Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Whooa, Ryoshima Field [south] est génial ! :D

 

Ouaip, j'adore cette version ^^ mais je lui préféré quand même l'original (celle d'Okami)

 

je me souviens avoir couru comme un abruti dans les plaine de Ryoshima juste pour ecouter les deux parties de la musiques en boucle, et la j'ai casiment envie de refaire le jeu pour courire dans les plaine de Ryoshima et Kamui xD

 

(Ryoshima)

(Kamui)

 

 

Haha trooop faaaaat j'adore :lol:

 

Excellent, j'aime pas trop ce genre de musique d'habitude (mais bon c'est Megaman 2 quoi xD)

 

ça me rappelle (un peu)

 

Good Morning Mister Masters :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'adore cette version ^^ mais je lui préféré quand même l'original (celle d'Okami)

 

je me souviens avoir couru comme un abruti dans les plaine de Ryoshima juste pour ecouter les deux parties de la musiques en boucle, et la j'ai casiment envie de refaire le jeu pour courire dans les plaine de Ryoshima et Kamui xD

 

(Ryoshima)

(Kamui)

 

Bof je préfère ton remix :)

 

 

Sympa verdey un petit musique rétro addictive 8)

 

 

Géant ce type et avec une tête excellelente:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... t3_Q#at=98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part le battle theme de final fantasy advent children au piano est une pure merveille !

 

http://www.youtube.com/watch?v=SAXCukEzM14

 

Sinon dans un tout autre registre je suis fan de Foals , groupe anglais venant d'oxford et faisant du math rock. Voici une chanson tirée de leur premier album.

 

 

Il y a aussi Nneka dans un style plus soul pour ceux qui n'adhère pas au rock anglais ^^ Cette fille a une pure voix, j' ai pus l'apprécier à plusieurs reprises en live et ce fut à chaque fois un régal !

 

 

Voila pour ce premier post assez éclectique, Enjoy and share, that's life !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde,

 

Pour ma part je suis un grand fan de rock et plus précisément 65-73, période psychédélique (d'où mon avatar : 13th Floor elevator). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de chanson, plus ou moins longues (comme le rock progressif), écrite ou jouer dans un état second (sous l'emprise du LSD)

 

Un exemple ?

 

J'ai vu dans vos précédent post, qu'il y avait des gens qui aimaient le j-rock, donc voici une chanson que je trouve assez sympa :

 

Vous l'avez reconnue ? C'est une reprise de Help (The Beatles) par Love Psychedelico.

 

Bonne écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de voix ! 8D

Elle mériterais de se faire reconnaître et chanter comme métier.

 

En plus elle parle un très bon anglais avec un accent relativement neutre ce qui est agréable.

 

On voit qu'elle a tourné en play-back mais elle devrais faire un effort pour être réaliste sur les mouvements des lèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je n'ai pas encore partagé mon groupe favori (normalement assez connu des foules ) au leader plus que célèbre et charismatique

 

et hop :

http://www.youtube.com/watch?v=As75JEHYUW8&feature=related

 

et re hop :

 

les clips sont magistraux et ..et *_* et que quelqu'un me tatoue "jared leto" sur la fesse droite !

 

Montez le son :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Sa c'est du topic intéressant ! =)

 

Moi perso, c'est surtout accés blues rock, avec les grands classique comme Clapton ( vu au a Bercy ... :') ) , steve ray vaughan, bb king, et j'en passe. Et bien sur r'n r avec ACDC, Hendrix, les stones, les led zepp ...

 

J'ai eu le temps d'oublier son nom, je m'en excuse, mais a la personne qui à crée ce topic, je te conseil Katie Melua. Peut connue, mais une voix ... Regarde donc sa reprise de blowing in the wind a taratata ( je ne poste pas de lien vu que je suis sur le net avec mon téléphone ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle pourrait choquer les internautes jeunes car il y a des scènes de sadomasochiste je préviens.

 

Sinon à part le clip, es paroles ne sont pas vraiment "choquantes", par contre j'aime pas les temps de slam en français et en espagnol ça casse un peu le rythme mais ça a du lui permettre d'insérer plusieurs musiques à lui :/

 

Sinon ça pète merci pour me l'avoir fait découvert.

 

 

Marrant, la française qui parle avec un bruit de fond d'une lame qu'on sort (scarifications surement) cela ma fait penser bizarrement à Lucrèce. (comprenne qui pourra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...