darkangel67 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjours a tous je voudrais proposer de faire une petit ville souterraine j'attend vos reponse pour plus d'info poster sur le topic pour participer me prévenir j'attend encore un accord d'ADMIN Une image qui pourrais servir de plan: bug l'image et couper je vous invite a voir sur le lien suivent: http://4.bp.blogspot.com/_Z50Ik1LwTlQ/T ... rtress.gif en gros sa serais New stendel sous terre mais en gardans celle en dehors de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bien pour l'image mais mal présenté... Je suis contre, par principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Trop de projet de village pour le moment, non pas que je le refuse, mais je conseillerais d'attendre 1 ou 2 semaines avant de commencer le choix de l'emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Comment la map se lit-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, Pour le moment et comme l'a dit larian le projet n'est ni validé ni refusé. Il y a trop de projets en cour à l'heure actuelle. Essai de monter un dossier sérieux et complet et présente le nous d'ici quelques temps quand la majorité des projets déjà commencés seront terminé ou en cour d’achèvement. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés