Aller au contenu

grade paysan


kasawa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cela fait depuis février que je devrait être paysan, mais IG, je ne dispose toujours pas de mes droit de paysan !

J'ai essayer de contacter les modérateurs pas mp mais sans réponse, donc je décide de poster un nouveau sujet.

 

En attendant des réponse.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour moi je suis marqué paysan sur mon profil. Dans le jeu mon pseudo est PsyCho_RatChet comme sur minecraft.net mais sur minefield.fr il s'écrit PsyCho-RatChet.

Je suis dans la même position que toi j'ai déja envoyé des messages a Thorgrin qui a accepté ma candiadature et a Kepsyn mais pas de réponses (du moins de Thorgrin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je ne peut pas casser de bloc ni en poser mais je suis marqué paysan sur le site.

Est-ce un probleme de pseudo ?

Je vous est expliqué que mon pseudo minecraft.net est PsyCho_RatChet ainsi que le IG de mon profil minefield. Mais sur le site (pour les forums) il se marque PsyCho-RatChet.

Sinon moi j'ai une "deuxieme" candidature qui a été refusée (la première étant accéptée).J'ais en faite posté une question au mauvaise endroit (dans le forum réservé au demande de grade paysan et comme la question faisait 5 ligne il n'a suremnent pas du lire)

Si vous voulez une preuve dite le moi je vous envérrai les deux liens.

 

Voila peut-etre que mon problème de connéxion est dût à ces deux éreurres.

 

Axel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’essayer et je ne dispose toujours pas des droit de paysan (casser les blocs etc).

je peux vous envoyer le lien de ma candidature si vous le voulez.

PS: vous avez parler du mod command solo, si on l'installe il peut provoquer des bug au niveau du jeu en multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’essayer et je ne dispose toujours pas des droit de paysan (casser les blocs etc).

je peux vous envoyer le lien de ma candidature si vous le voulez.

PS: vous avez parler du mod command solo, si on l'installe il peut provoquer des bug au niveau du jeu en multi ?

 

Bonjour,

 

Oui, le MoD bloque les rangs sur le serveur, avec vous n'avez plus vos droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...