MaMBaLayKouille Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous, Alors tout d'abord je me présente je m'appelle Thomas, 18 ans, habitant du nord de la France (Picardie 80). Grand amateur de jeux vidéo, je me suis dirigé vers Minecraft il y a quelques mois de ça, qui malgré ses gros cubes m'a beaucoup inspiré dans mes divers constructions de folies. Vous allez surement me demander pourquoi ce serveur ?! ... (" Pourquoi ce serveur ? ") Ah ben je l'attendait celle la, tout d'abord car plusieurs de mes amis m'ont conseillé ce serveur étant le meilleur serveur francophone parmi les meilleurs, et parce qu'après avoir jeté un œil sur le serveur j'étais à peu près comme ça : ! Je tenais aussi un serveur avec mon frère et quelques amis, mais cette communauté s'est vite essoufflé c'est donc pour cela que je me dirige vers vous ! Sinon niveau caractère je suis très sociable et très perfectionniste, toujours d'humeur je pense avoir ma place sur votre serveur ! Quand quelque chose m'intéresse je m'investis jusqu'au bout, voila ma partie RP, à vous de juger . Dans les temps très anciens de l'Egypte antique des pharaons ... (Nan j'déconne j'y connais rien en histoire ! ). Sur une archipel isolée très loin dans un océan reculé vivait deux jeunes frères aventuriers qui avait le goût du risque, prénommés Phlap et Banya, rien ne pouvait les arrêter. Ils ce baladaient nuit et jours d'îles en îles à la recherche de vivre pour enfin revenir dans leurs modeste cabane située au centre même de la plus grande de ces îles ! Tout allé pour le mieux dans le meilleur des monde pour ces deux jeunes frères, inséparables comme les deux doigts de la mains ( \o/ ) jamais rien n'atteignai une des frères sans que l'autre soit aussi touché ! Puis un jour, ou devrais-je dire un soir, les deux jeunes qui s'étaient aventuré peut-être trop en profondeur dans une gigantesque mine ne s'était malheureusement pas rendu compte de cette satanée nuit qui était tombé plus vite que le temps qu'il fallait pour dire Quidditch ( ? ). Le petit Banya plus rapide que son grand frère regagna l'embarcation très rapidement en laissant son frère dérrière, Phlap trainant ses pieds et son sacs rempli de tout ces fameux minerais brillants et colorés, alors qu'il quittait la fôret et qu'il voyait l'ombre du bateau, sur l'eau, éclairé par cette pleine lune, il entendit un de ces maudits "Tssssssssssss" - Il lâcha tout ses sacs et attrapa son épée de bois, lorsqu'il eu finit de ce retourner, il vit son frère ce rouler par terre, il ne pût s'empêcher de rigoler avec lui de cette mauvaise blague ! Tout de même, ils ne tardèrent pas à reprendre leurs embarcations pour regagner leurs demeures. Le lendemain de cette dure journée, tout deux allèrent couper du bois pour ce rejoindre à leur point d'eau favoris situé au centre de l'île, et qui surplombé toute la magnifique flore de l'île ! Alors que Phlap était en avance et avait finit de découper son bois depuis bien longtemps, il attendit son frère ... Il l'attendit tellement longtemps que la faim s'en venait, le grand frère qui commencait à s'inquièter retourna à sa maison le plus vite qu'il pût, mais toujours personne, juste un mot qui disait à peu près cela : "Mon frère, il est temps pour nous de vivre nos vies, respectivement nous sommes en âges de poursuivre notre aventure seuls et d'en assumer les conséquences. Je t'ai laissé ce message non pas pour m'excuser mais pour que tu comprennes mes motivations, il y a quelques temps j'ai rencontré des personnes sur une île voisine à quelques heures d'ici, ils m'ont acceuillis à bras ouvert malgré l'étranger que j'étais ! Après avoir médité sur ça toute la nuit, j'ai prit ma décision, qui n'aurait probablement pas était la tienne. J'éspère que nos chemins seront amené à ce croiser. Ton chèr frère, Banya. " Phlap le grand frère retint ses sanglots, mais tant pis, personnes ne le regardait. Après ce jour Phlap armé de ses quelques épées, pioches et pelles, prit son embarcation et vogua sur l'océan magnifique qui tremblotait sous l'horizon. Après plusieurs jours de voyages il arriva sur une immense et magnifique île, surprit de cette beauté que lui offrait la nature, il n'attendit pas plus longtemps pour commencer à ce construire une petite cabane. Il vit un arbre assez conséquent et commenca à l'entailler. L'arbre tomba de toute sa hauteur, puis dans l'instant qui suivait était à nouveau debout grand et fier, comme si tout ce qu'avait fait Phlap n'avait servi à rien. Il s'y essaya jusqu'à la tombé de la nuit, épuisé par cette frustration de ne pouvoir récolter de bois, il vit une ombre s'aprocher à pas feutré. Phlap n'ayant pas froid aux yeux sortit son épée et dit d'une voix sèche : " Montrez-vous, qui que vous soyez je n'ai pas peur de vous ! ", le paysan hilare et un peu pompette, s'avança pour rire au nez de notre jeune compagnon, et lui dit : " Tu crois faire quoi mon petit ? Tailler du bois comme ça sans demander à qui que ce soit ? J'ai pas l'impression de te connaître alors à mon avis tu t'es trompé de chemin ou alors tu n'as pas tout compris ! " - Phlap confut lui dit qu'il avait tout juste débarqué sur l'île il y a peu. L'homme continua son discours : " C'est pas comme ça qu'on fait t'sais ! Y'en a beaucoup dans ton cas qu'on essayait, et ça m'a bien fait marrer d'ailleurs, mais si tu passes par notre île il faut d'abord te faire accepter par elle, si elle ne t'accepte pas, elle ne t'offrira rien et donc par conséquent tu ne pourras qu'érrer sans pouvoir réellement exploiter les richesses que nous offres la mère nature ! " - Phlap avait compris l'essentiel mais comment allait-il devoir faire pour être accepter ? Il demanda alors au paysan - " Eh beh t'as pas l'air dans savoir beaucoup de chose toi ! Si tu veux te faire accepter, pointes toi vite au centre de notre île, il y a un endroit que l'on appelle "FORUM" le centre de tout notre île, la-bas ton rituel d'acceptation commencera, et peut-être qu'un jour nous nous recroiserons, hein ptite tête ! " Le jeune Phlap s'empressa de remercier le paysan et se dirigea à vive allure dans la direction que lui avait indiqué le paysan. Et depuis attend la réponse de son rituel qui n'avait fait que commencer. J'espère avoir été clair dans ma candidature, et j'espère aussi bientôt me compter parmi vos rangs. Cordialement Phlap . ( EDIT * Désolé pour les quelques fautes d'orthographe que vous auriez pu voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés