Aller au contenu

[Sport/jeu] Championnat de Spleef


Biscuit
 Partager

Messages recommandés

Un championnat de spleef est organisé. Je vous invite à lire le post suivant http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=12650

 

Des intéressés pour participer et représenter la baie dryade?

En parallèle à la participation au match même, il faudrait créer un skin avec maillot de spleef et trouver un nom sympatoche. FINGELBERG (édit: mal othographié) à ainsi choisit les ours polaires de Fingelberg.

Je sais pas si ça tente certains d'entre vous ou si la baie préfère ne pas y participer.

 

Pour ma part l'événement me plaît et donc je vous invite à interagir sur ce fil de discussion

 

Je sais que je n'ai pas fait l'effort d'embellir mon post et d'apporter de bons arguments. Je suis un peu pressé mais j'espère avoir tout de même retenu un tant soit peu l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah mes yeux !!! Findelbergh OMG that's a fake !!! :D

 

:!:POINT INFO ORTHOGRAPHE : Juste pour préciser que c'est FINGELBERG

 

Ainsi j'ai rétablit la paix en ces terres, Merci ><

 

ps: oui je sais je fait des recherches en tapant "spleef" pour voir toutes les villes qui veulent joindre la FMFS ^^ C'est mon côté Sherlock, désolé si je me tape l'incruste sur ce post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant moi aussi, et pour le nom j'ai pensé a "la dryade du tigre". Je sais entre le nom du bar de la plage et celui la je suis a fond dans les jeux de mot pourris ...

 

Pour feter ca, et en remerciement des cubos de glowstone : 8605829271006_20110427_223959.png

 

Bon la vengeance a été terrible : 11161219696407_20110427_224237.png vive les teleportations ... mais meme en pigeon je ne sais pas voler ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...