Aller au contenu

Perte de Cubo


Akia_C
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je reviens apres un bon moment ( coincé a l'hopital ), je me connecte donc sur minefield, après avoir lus le mail annonçant son retour... et je vois que mon cubo et ma maison ont été remplacés par un marais entouré de cannes a sucre :o

 

Pour la maison, c'est pas irremplaçable (et beaucoup ne l'aimais pas :P ), mais les po utiliser pour acheter le cubo, autant de po ne se rassemblent pas en un claquement de doigts, je n'ai pas utilisé la section de signalement d'absence, car partis en urgence a l'hopital.

 

Bref, je demande donc si il serait possible de récupérer, ne serait-ce qu'un pourcentage des po dépenser pour mon cubo, qui n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta maison a été détruire car elle était dans la zone de Minar (Ville officielle à ce jour). Comme tu ne te connectais plus et que ta maison restait ... comme ça. Nous avons pris l’initiative en accord avec un modérateur de tout raser et d'enlever le cubo !

 

Pour récupéré les PA perdus, ça va être plus difficile à faire que à dire, je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai contacté neymir et attends sa réponse, merci de votre aide.

 

Pour le moderateur qui vous a aider, un de mes (anciens) voisins, peut-il me dire qui est-ce ?

Mais au fait, le contacter, c'est bien, mais pour demander quoi :? (sans vouloir le vexer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...