Aller au contenu

[Demande de mobs] Où sont nos cochons et nos poules ?!


Cailbur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens poster ce message pour poser une question aux modo Ô combien importante, pour nous, peuple de Nivalis !

Simple mais importante, la question est : Pourquoi n'y a t-il pas de mobs sur Navis ?

 

Quand je parle de mobs, je ne parle pas des creepers ou autres idioties, mais plutôt des cochons, des poules, etc.

En effet, je trouve dommage de pouvoir naviguer sur un si beau monde sans pouvoir ramasser des tranches de bacons ou d'oeufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pour pouvoir avoir les bateaux il faut suprimmer les mobs. Sinon y'a toujours NS pour prendre des cochons.

 

 

Non, il y avais un bug avec les mob, et ils popaient TOUS au même endroit, s’entre-tuaient et repopaient instantanément etc a l'infini, le nombre important de pop et de repop de mob a une vitesse folle au même endroit entraînait un lag des clients à proximité du spawn qui rendais une zone importante injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que la map est composée en majorité de falaises, les mobs passeraient leur temps à poper en haut des iles et sauteraient allègrement dans l'eau où il sera difficile de tuer les mobs et de récupérer les loots au fond de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y avais un bug avec les mob, et ils popaient TOUS au même endroit, s’entre-tuaient et repopaient instantanément etc a l'infini, le nombre important de pop et de repop de mob a une vitesse folle au même endroit entraînait un lag des clients à proximité du spawn qui rendais une zone importante injouable.

 

Comment des mobs pacifiques peuvent s’entre-tuer ?

 

Tu as déjà vu une poule tuer un cochon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y avais un bug avec les mob, et ils popaient TOUS au même endroit, s’entre-tuaient et repopaient instantanément etc a l'infini, le nombre important de pop et de repop de mob a une vitesse folle au même endroit entraînait un lag des clients à proximité du spawn qui rendais une zone importante injouable.

 

Comment des mobs pacifiques peuvent s’entre-tuer ?

Tu as déjà vu une poule tuer un cochon ?

 

Challenge_Accepted_You_Laugh_You_Lose-s329x270-125393-580.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que sur demande, dans le cas de Nivalis, nous pourrions demander l'implantation de 3-4 poules (au nombre très réduit) dans une zone spécifique (poulailler ?)

 

C'est vrai que les mobs manquent, mais si on les répartit avec un nombre assez minime, à des intervalles de pop relativement espacés, ça peut l'faire, non ? Un avis d'admin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que sur demande, dans le cas de Nivalis, nous pourrions demander l'implantation de 3-4 poules (au nombre très réduit) dans une zone spécifique (poulailler ?)

 

C'est vrai que les mobs manquent, mais si on les répartit avec un nombre assez minime, à des intervalles de pop relativement espacés, ça peut l'faire, non ? Un avis d'admin ?

 

Les animaux finissent toujours par depoper :/

 

Sinon pour la bouffe, il y a la pêche... que d'eau que d'eau!

 

Va trouver du fil a Navis ! Il faut en importer, et ca aussi est assez difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les arbres, on en manque pas à Nivalis. Faut prendre exemple.

 

Comment veux-tu qu'on prenne exemple avec des falaises trop pentues pour planter des arbres et des montagnes trop hautes à la limite de la hauteur ? Vous avez de la chance d'avoir un terrain plat et relativement bas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la bouffe, il y a la pêche... que d'eau que d'eau!

 

Va trouver du fil a Navis ! Il faut en importer, et ca aussi est assez difficile.

 

Faut pas exagérer, une canne a pêche ca coûte pas très cher en fil (3 je crois) et elle ne s'use pas ;) c'est vrai que la pêche est toujours un bon moyen de nourrir la population de Navis, ca pourrait même être assez RP comme métier : des expéditions de pêcheurs, des chalutiers médiévaux au milieu de l'océan. Même pêcher au bord de son ile je trouve ca fun! Et puis ca ne fait pas laguer le serveur puisque il n'y a pas de spawn de poissons.

 

--> le poisson c'est bon, mangez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la bouffe, il y a la pêche... que d'eau que d'eau!

 

Va trouver du fil a Navis ! Il faut en importer, et ca aussi est assez difficile.

 

Faut pas exagérer, une canne a pêche ca coûte pas très cher en fil (3 je crois) et elle ne s'use pas ;) c'est vrai que la pêche est toujours un bon moyen de nourrir la population de Navis, ca pourrait même être assez RP comme métier : des expéditions de pêcheurs, des chalutiers médiévaux au milieu de l'océan. Même pêcher au bord de son ile je trouve ca fun! Et puis ca ne fait pas laguer le serveur puisque il n'y a pas de spawn de poissons.

 

--> le poisson c'est bon, mangez en !

 

Ah si, elle s'use. La est tout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cannes à peche peuvent ne pas s'user, il suffit d'en avoir deux.

Tu en gardes une neuve, tu peches avec l'autre et lorsque elle est presque fini tu la poses SUR la neuve (et surtout pas l'inverse) et hop, deux cannes neuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cannes à peche peuvent ne pas s'user, il suffit d'en avoir deux.

Tu en gardes une neuve, tu peches avec l'autre et lorsque elle est presque fini tu la poses SUR la neuve (et surtout pas l'inverse) et hop, deux cannes neuves !

C'est vrai ce mensonge ? =)

Faudrait que je test cela tiens.

 

Hé bien très cher citoyen de navis, je compte grimper rapidement les échelons, passant par la case paysan bien sur, pour devenir commerçant, et m'implanter dans Navis !

Je suis vagabond et dispose D'un stock qui en ferais baver plus d'un vagabond.

Bref, certains vont faire sûrement comme moi, mais je tiens à vous signaler que je m'y engage Personnellement! Merci à mon président chéri pour cette phrase qui me fais beaucoup rire garce au SAV d'omar & Fred :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...