Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Ilans


Ilans
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Ilans (pour les 2)

 

Âge : 16 ans (et demi :D)

 

Comment ai-je connus Minecraft ? :

 

Un ami de l'école m'en a parlé est me disais que ce jeu et trop bien, qu'il est infini, que ses seules limites c'est notre imagination et qu'il fallait absolument que j'essaie. Et je dois dire qu'il avait entiérement raison et même plus.

 

Comment ai-je connus Minefield ? :

 

Je cherchais des serveur qui soit sympa en m'aidant de mon ami google. J'ai trouvé Minefield, et comme par hasard, un autre pote que j'avais converti au Minecraftisme y était aussi (Ultra Scout). Et comme c'est aussi le meilleur serveur que j'ai trouvé, eh bien j'y suis encore.

 

Depuis combien de temps suis je sur Minecraft ? :

 

Cela doit faire trois mois il me semble.

 

Mes créations sur Minecraft

 

-En Solo :

 

Je me suis bien amusé en construisant un château sur mon spawn, que j'ai décoré avec des colonnes de lave, mais je ne l'ai jamais vraiment finit…

 

-En Multi :

 

J'avais fait, sur l'ancienne map, une jolie maison de 15 sur 15 environ, tout en bois, de style western. J'ai aussi fait une serre sous-marine que j'avais relié à ma maison par un tunnel semi-sous-marin semi-sous-terrain qui menait a ma cave. Je n'ai malheureusement pas d'image de ces deux créations car je n'ai pas pensé à faire des screens et elle n'existent plus.

Sur la map actuelle j'ai construit un terrain de Spleef, le sport presque officielle de minecraft, avec toute son infrastructure.

 

-Images de mes créations :

 

La maquette du Spleef Game fait sur mon solo

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/2011-010.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/2011-010.png

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/2011-011.jpg

 

Le résultat sur le serveur, pas tout à fait terminé (que vous pouvez aussi aller voir par vous même)

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/2011-011.png

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/2011-012.jpg

 

Mon château infernal

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/captur10.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/captur11.jpg

 

Mes projets pour le multi :

 

Je n'ai pas encore de projet fixe pour la suite, mais pour l'instant je vais terminer le terrain de Spleef et je vais organiser des tournois, a suivre. Il ne me reste qu'à peaufiner un peu et voir si je peux faire des améliorations. Ensuite je pense que je vais me joindre à un projet qui me semblera intéressant, on verra bien lequel.

 

Est-ce que je connais des gens sur Minefield ?

 

Je connais deux personnes sur le serveur et en irl mais ils ne se connectent malheureusement plus. Il s'agit de lordbob et d'Ultra Scout.

 

Suis-je déjà aller sur un serveur multi?

 

oui, sur minecraft.fr, aryart.no-ip.org, et d'autres dont je ne me rappelle plus de leurs noms, mais qui sont tous moins bien que Minefield.

 

Présentation irl :

 

Dans la vrai vie (pas celle de Minecraft), je m'appelle Jérémie, j'habite en Suisse, près d'Yverdon, j'ai 16 ans.

Je fais un apprentissage de médiamaticiens au CPNV (Centre Professionnelle du Nord Vaudois) de Sainte-Croix. J'aime beaucoup tout ce qui touche aux ordinateurs, telle la programmation, les jeux vidéo (évidemment ;)), la modélisation, l'utilisation de divers programmes multimédia...

Je suis sous Mac  (non, pas taper…), mais j'ai installé Windows 7 en Boot Camp (c'est mieux comme ça? gentil tout doux, là… c'est bien…).

Mon sport préféré est le Handball, et le Spleef dans Minecraft xD.

Et pour ceux qui connaissent le système scolaire vaudois, j'ai finit ma neuvième en VSB.

 

Rp - Mon personnage :

 

Je me nomme Ilans, pour vous servir, peuple de Stendel, petite cité juché sur une plateforme. Je viens d'un pays lointain dont le nom ne vous dirais rien si je vous le faisait connaitre. Je suis issu d'une petite famille au revenu bien modeste. Depuis mon plus jeune âge, mon seul rêve est de voyager par delà les contrées lointaines et inexplorées…

Malheureusement, dans ce village on devient rempailleur de chaise de père en fils ou, à la limite, boucher, pour fabriquer ce bon boudin qu'est le notre. Ma destinée semblait donc être toute tracée, devenant rempailleur de chaise, mais je m'ennuyais, ce métier n'était pas fait pour moi, je rêvais d'aventure, de parcourir les plaines, chevauchant mon fidèle destrier, les cheveux au vent, humer l'odeur du danger, du sang que je répandrais sur le sol. Le sang de ces zombies venu m'attaquer à la tombée de la nuit. Non je n'était pas fais pour vivre dans un village toute ma vie. Alors un jour je pris mon courage à deux mains, je pris un minimum d'affaire, pour être léger et n'ayant de toute façon rien à prendre, et je partis. Sans cheval, n'ayant pas les moyens, mais avec du boudin plein les poches, car le boudin c'est bon (comme le dit la chanson ♫Du sang du boudin, on est pas venu pour rien♫.

A force de persévérance je fini par arriver dans cette contrée qui abrite les terres de Stendel. Je décide aujourd'hui de rester dans les parages pour aider au développement de cette ville et de ses alentours. Etant tout de même un voyageur dans l'âme, je refuse de m'établir dans Stendel et resterais en périphérie de la cité. Je suis prêt à la défendre coute que coute en cas de danger et j'aiderais tant que mes moyens le permettent et juste qu'a ce que mes forces m'abandonnent pour la gloires de ce royaume.

 

Je jure fidélité et allégeance aux empereurs de ce pays!

 

Aussi vrai que mon nom est Ilans. Sur ce je vous souhaite, gente dames et damoiseaux une bonne journée à l'écart de tout zombie.

 

 

Votre Serviteur et Dévoué, Ilans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc à toi le bâtiment flottant sur l'eau dans une baie.

 

Il serait bien pour u tel projet qu'il y ai tout de même une présentation sur le forum et également des panneaux indiquant le propriétaire et la fonction du bâtiment.

 

C'est tout ce que j'avais à te dire pour le moment.

 

Pour ton grade je n'ais rien contre mais je laisse le modérateur de la section décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ton panneau j'ai tout de suite mit à qui il était et qu'est-ce que c'était.

Je pense que je vais bientôt le présenter officiellement, le temps que je fignole un peu, mais je commence déjà à organiser quelque match pour essayer. J'ai déjà fait une partie avec alphaalex et c'était pas mal, pour dire que l'on était que deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ilans,

Chez nous quand on a une construction particulière ou imposante à faire on demande l'autorisation avant et ensuite on la construit. On ne la présente pas quand elle est finie. Merci d'en tenir compte par la suite.

Celà étant dit j'accepte ta candidature en temps que voyageur que j'ai eu plaisir à lire.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...