Aller au contenu

La statue de dokMixer et le temple de...


xabaris
 Partager

Messages recommandés

Tout a démarré par ma maison a Navis. Cubo par l'illustre et pas des moindres dokMixeur. La rencontre m'a fortement marqué.

 

 

 

 

Je me suis dit a ce moment la...comment faire savoir a quel point sont travail (et celui des autres fondateurs bien sure) nous donne a la fin une expérience de jeux vraiment unique qui va bien au delà de MINECRAFT seul?

 

Et c'est la qu'aprés avoir acheté des tonnes de laines blanche et de couleur au dok ainsi que ramassé pas mal de neige j'ai entrepris le travaille titanesque que voila!

 

dok%20%281%29.png

dok%20(2).png

dok%20(3).png

 

 

Titanesque oui mais exagéré...effectivement les voisins n'était pas super content d'avoir une statue immense comme seul vue devant chez eux...et je les comprends.

 

Du coup la statue devait disparaitre, mais je me suis dit "montrons la au dok avant...c'est tout de même pour lui que j'ai fait ca principalement".

 

Et bien je doit dire que le dok a apprécier, ma statue sera copier/coller (en blanc probablement) et je re-peaufinerai les détails.

 

Un très grand merci au dok et a Kepsyn, ainsi que Litteul et StearnZ qui se sont occupé de cette histoire de plaintes de voisinage avec beaucoup de patience!!!

 

 

PS : La statue est actuellement du coté de Navis SUD, mais sera prochainement déplacé sous terre, je ne sais pas trop ou pour le moment...j'éditerai le post le moment venu!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tetramir.

 

Effectivement j'ai déja entendu le coup du "coup de soleil" lol. Ca devait etre Kepsyn je crois.

 

Quoiqu'il en soit pour la recréation de la staute j'hésite effectivement a changer.

 

Le pack qu'on vois sur les screen c'est la texture "Jolifield". Et vue que c'est l'officiel je me suis dit que je laisserai ca.

 

Moi meme j'utilise LB Photo realistim (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=136785) et disont que ca passe bien malgré le rose aussi un peu trop vif.

 

Du coup je sais pas, je vais peut etre voir pour le sable, mais j'ai peur que ca lui fasse un teint un peu trop "jaunatre".

 

Je verrai bien le moment venu, en tout cas merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien fait comme statue, mais c'est finalement pas très original pour faire un hommage à quelqu'un, encore moins debout, droit, sans expression. Personnellement j'aurais opté pour un truc un peu plus barré ou moins classique, après à toi (et les voisins :D) de voir.

 

A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi wtfarth. A la pose différente. (mais on verra ca quand le tout sera déplacé).

 

Sinon je ne cherché pas a étre particuliérement originale, un hommage est un hommage et comme un cadeau c'est le geste qui compte ou que ca fasse plaisir au Dok, et je pense qu'il a aimé quand meme ^^.

 

 

Mais sinon j'ai déja prévu des choses pour la statue V2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je suis passé par la statue à l'occasion mais je suis désolé de dire qu'elle rend moin bien en jeu avec un autre texture pack que sur le premier screen. En effet ceux qui jouent en "classique" (une bonne partie donc) ne peuvent pas apprécier la statue car on peut le dire clairement, elle n'est pas estéthique en classique. :?

 

Bien sur cela n'est que mon avis!

 

Cordialement, Balmora35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...