Aller au contenu

[Accepté]"HYSTERIA, Les larmes du Léviathan"


dubdeouf
 Partager

Messages recommandés

"HYSTERIA, Les larmes du Léviathan"

 

hysteriaw.png

 

lien de la première ébauche du projet . :

chantiers-new-stendel/idee-les-chutes-minefield-t11226.html

(ps: pour ne pas etre trop perdu vous pouvez jeter un oeil au projet le CHAUDRON )

 

Les fouilles que nous effectuons sur le site du chaudron s'averent etre fructueuses, en effets nous faisons de nouvelles découvertes chaque jour .

Un soir ,tres tard ,en allant me pieuter ,je vis que la lanterne de la tente de Gydy etait encore allumé ,rien d'étonnant jusque là car celui ci a toujours la tete

dans les bouquins.

Bon c'est tout, je me mets dans mon lit, je ferme une paupiere , puis l'autre et d'un coup un YOUHOUUHOUHHHHHHH retentit dans la vallé, il venait de la tente a Gydy.

 

photo2dd.jpg

 

Je me leve en sursaut et cours voir mon camarade, celui-ci avait démoli sa tente tellement il avait sauté de joie.

Je l'aida a s'en depetrer et il me dit :

_"dubdeouf ,mon ami ,c'etait donc vrai !!!!"

_"De quoi me parles tu camarade ?"

_"Mon vieux père me contait cette histoire tous les soirs, mais pour moi ce n'etait qu'une légende Depuis toujours, cette histoire raconte que Minefield abrite un endroit magique,

un lieu où une eau jaillie depuis les entrailles de la terre et donne naissance à un magnifique spectacle .

Elle s’écoule le long d’une paroi rocheuse créant une cascade démesurée et grandiose.

 

gydyexplic.jpg

 

Beaucoup de légendes courent à son sujet.

Quand j’étais petit, Dimas, mon vieux père me racontait très souvent des histoires le soir pour m’endormir. Celle d'Hystéria était de loin ma préférée.

Il me racontait tout ce quelle a apporté à ses terres, aux Minefieldiens et à lui-même.

Il se dit que cette eau à la capacité de donner la vie éternelle à celui qui la gardera à ses cotés, qu’à chaque éclipse de lune l’eau se met à danser et à chanter avec la faune et la flore.

Je suis persuadé que cette eau à une âme et qu’elle recèle des pouvoirs inexpliqués.

Et ce soir en étudiant le grimoire je vis un passage concernant la couronne et le sceptre du roi Taramus ,apparement ils auraient été réalisé avec les crocs et les ecailles du Leviathan ,le monstre sacré des chutes de minefield.

C'est alors que je fis la relation entre le chaudron et cette histoire que me racontait mon pere.

En effet dans le grimoire ,Bermadore raconte qu'il a aidé le roi à aller chasser le Leviathan dans les chutes de minefield, pour se confectionner l'ornement de sa couronne et de son sceptre.

Le roi aurait apparement reussit à lui arracher quelques dent et se serait emparer d'une mue ,le sang de la bete ayant le pouvoir de donner la vie eternelle se mélangea avec les eaux des chutes

 

leviathano.jpg

 

Depuis ce temps on dit que la bete devint la gardienne de ces eaux et qu'elle y melangea son venin .En effet le sang ayant procurer a l'eau un pouvoir d'eternelle jeunesse ,le venin quant a lui provoquait la folie

à tous ceux qui en oserait s'en approcher.

Les minefieldiens avides de pouvoir, convoitaient cette vie eternelle et arriverent par centaine en ce lieu sacré sans se méfier des effets nefastes qu'avait provoqué le venin du leviathan .

La force et la jeunesse furent la benediction du peuple mais la folie s'en empara bien trop vite .

Les minefieldiens abandonnerent leurs navires et le lieu fut deserté.

On nomma ce phenomene "l'Hysteria malediction".

 

 

 

Les années se sont écoulées, il s’est même constituée une marina au pied des chutes.

En effet, beaucoup de personnes ont pris la décision de s’y installer de manière originale investissant les vieux navires d’habitation pour faire qu’un avec la source.

Mais voilà, l’heure et grave. Aujourd’hui, ce lieu et ses habitants sont menacés par la surpopulation et l’exploitation massive du paysage et de ses ressources.

Nous ne pouvons pas rester s’en rien faire, ce lieu fait partie de nous.

C’est pour cela que je fais appel aux Minefieldiens et à la puissance divine pour nous permettre de classer Hystéria en zone naturelle protégée afin que ce lieu perdure dans les siècles à venir tout en conservant sa magie, son naturel et sa marina de fidèles.

En mémoire de mon père, je vous fais part de ma demande.

 

Le projet consiste à créer des chutes de formes demies - sphériques et d’y incorporer une marina au pied des chutes.Celle-ci sera observé par le Leviathan qui traversera la cascade de part en part. Nous réaliserons les chutes mais la marina se fera par les Minefieldiens désireux d’y installer leurs navires en guise d’habitations, commerces ou tout simplement pour ériger leurs conceptions navals.

Nous exigerons juste de donner notre autorisation pour créer des navires par le biais d’une présentation des bateaux pour observer si ça reste cohérant avec le lieu.

Dans le futur, si la marina prend de l’ampleur, alors nous pourrons parler de ville marine et nous pourrons concevoir les besoins nécessaires pour son bon développement.

 

De plus ,je m'adresse donc à vous pour vous proposer de prendre part à notre aventure .En effet nous comptons développé notre population de marins donc nous avons besoin de matelots qui réaliserons leurs navires et seront donc propriétaires de leur création au sein de notre marina (bien sur les réalisations devront nous être soumises pour validation ).

Nous recherchons aussi des organisateurs de villes afin d'harmoniser les jonctions entre navire .

Les commerçants et taverniers et autres sont les bienvenus.

Il y a certainement des emplois auxquels je ne pense pas alors vous pouvez émettre des propositions.

Moi et mon compère nous occuperons du paysage naturel et effectuerons la jonction avec le chaudron .Je tiens à préciser que le chaudron est actuellement en alliance avec Fingelberg donc Hysteria bénéficiera de cette alliance .Les matelots les plus sérieux pourront déposer une candidature pour obtenir une cahute au sein du chaudron .

Nous avons déja quelques demandes mais nous voulons découvrir tout le talent que vous aurez à nous dévoiler .

Je vous invite à venir jeter un oeil sur notre premier projet :

 

CHAUDRON :

 

chantiers-new-stendel/chaudron-t7905.html

 

Gydy & Dubdeouf

 

Maquette :

jpeg2y.jpg

 

 

photopk.jpg

 

 

=> Nom: Hysteria,les larmes du leviathan

=> Dimension: 100x100

=> Hauteur:50

=> Zone de construction sur terre et mer

=> Objectif du Projet:Décoration et Habitation naval

=> Personne(s) responsable(s) du projet: gydy et dubdeouf

 

planmarina.jpg

 

zoneduprojet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez.

 

Pour commencer ; Très belle histoire avec un bon RP.

 

Toutefois ; il manque des infos.

 

 

La Taille de la zone globalement :

50 sur 100x100 pour les chutes ?

si j'ai bien compris

 

 

Combien et la taille de la zone d'habitation :

J'ai regarde a deux fois, et je n'ai pas trouvé.

 

 

Passerelle de terrain

Tu veux faire des passerelles de combien sur combien ?

 

 

Quelque image d'architecture en plus serait très bien,

tu peux faire un mini sur le solo et le montrer ici même.

 

 

Un peu plus de Règles sur l'architecture :

 

 

 

Sur ce, au plaisir.

Arkendor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je répond à vos questions:

 

Taille de la zone globale:

150x150

 

 

Taille de la zone d'habitation :

100x100

 

 

Parcelle de terrain

de 15x25 maxi

 

 

Un peu plus de Règles sur l'architecture :

 

Nous ne voulons pas que les bateaux soient tous identiques,au contraire nous aimerions que chaque navire ai son identité, qu'il soit unique par sa forme et son originalité. Nous désirons que chaque Hystérien se sente impliqué tant dans le projet que pour son habitation.Nous demandons des constructions en bois et une présentation des bateaux en image(dessin ou proto en solo).

 

Pour la réalisation de la marina nous aurions besoin de personnes compétentes dans la gestion d'un Système Gouvernemental.Nous diffuserons donc les offres d'emplois correspondant a ce besoin.

 

Bien sur nous garderons un œil dessus et réaliserons le cœur de cette marina ,c'est à dire le leviathan et les chutes ,pour le reste nous embaucherons .

 

Nous sommes bien conscient du manque de place sur new stendel alors si notre emplacement ne convient pas ,n'hésitez pas a proposer un autre lieu .

 

gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, ou bonsoir.

 

Votre projet ma tout de suite enthousiasmé, les habitations en épaves ou en bateaux sont juste une idée génial. En plus le paysage ma l'air convenir a l'histoire et au contexte.

 

J'ai, il n' y a pas très longtemps, posté un message pour savoir si l'on pouvais faire une habitation sur l'eau. Donc votre projet convient a mes attentes, si bien sur si je peut habiter le bateau une fois fais :D ( sa ma l'air d'etre inutile se que je vient de dire ...)

 

Sinon pour la construction, je ne pense pas être un mancho a minecraft, et j'arrive a peu prêt a combiner les cubes pour faire un ensemble passable.

J'ai aussi une connaissance aguerrie des bateaux, surtout les anciens et ceux en bois ( je suis un grand fan la mer et des embarcation ;) ) , je pourrais donc en faire des convenables et qui tiennent la route.

 

J'espère donc vraiment que se projet passe auprès des modos hehehee, mais il n'y a pas de raisons :roll: .

Donc je suis votre homme si vous avez besoin de main d'œuvre, et des quelques fonds que je pourrais fournir, je préviens tout de suite qu'a l'heure ou j'ecrit le message je ne suis qu'un vulgaire vagabond, mais dés que cela est possible je fais la demande de paysans :D .

 

Cordialement, niconoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Ce projet m'a l'aire des plus intéressant et des plus ambitieux. J'ai beaucoup aimer les petits dessins qui représentes bien le beau RP.

 

Je vous dis bon courage !

Et si vous avez besoin de main d'oeuvre ou tout autre chose. N'hésiter pas, envoyer moi un message priver.

 

Cordialement

Matamort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour info:mise à jour du message principal (nouveau schéma explicatif du projet).

 

Je vais argumenter quelques points :

 

Pour commencer, Dubdeouf et moi sommes de purs concepteurs et bâtisseurs. Nous donnons vie à notre imagination. Mais pour la gestion d’Hystéria, si le projet est accepté, nous aurions besoin de personnes aguerries dans ce domaine, capables de gérer et organiser le bon développement de la marina ainsi qu’une hiérarchie propre à Hystéria car nous sommes déjà beaucoup pris pour le Chaudron.

 

De plus voici quelques screens de bateaux piochés sur le web pour montrer l’orientation de l’architecture des navires. Après tout ce qui sort de votre imagination est possible. Par exemple, un bateau à moitié coulé est une idée que j’aime beaucoup ou un bateau transpercé par un rocher ça aussi c’est pas mal et j’en passe et des meilleurs.

 

navire.jpg

 

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, faites- nous le savoir.

 

Faisons vivre le projet par vos commentaires, critiques ou questions.

 

Salutations.

 

gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je sais très bien que Solaris est juste à côté et d'ailleurs le chaudron aussi, mais vois - tu je me suis fié au paysage pour le projet et la proximité du chaudron et de fingelberg étaient un réel avantage. Mais si ça dérange, nous changerons d'endroit. Le but des recherches était de trouver un lieu naturel avec une base exploitable pour le projet mais nous sommes conscients du manque de place et pour nous ça devient difficile. Nous avions à cœur de s'implanter à New Standel et plus précisément à proximité du chaudron car les projets sont liés. J'attends des retours, des questions et autre...

 

gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet sera dans le prolongement du chaudron ,et le chaudron sera par la suite considéré comme site touristique de fingelberg ,donc au niveau architecture on ne bouleversera pas le genre du coin ,je pense que ce projet peut être innovant car cela n'a pas de précédent .Nous aimerions être les pionniers de ce genre qui je pense rassemblera une petite communauté .

Nous rappelons que ça n'aura pas l'envergure d'une ville comme on peut le voir sur la carte (grosse ville )mais celle d'une marina , donc pas d’inquiétude les amis , nous serons une communauté d’irrésistible marin.

J’espère sincèrement que ce projet verra le jour ,mais si vraiment la situation géographique pose problème nous pourrons, comme le dit si bien GYDY , envisager un autre lieu.

Les encouragements sont les bienvenus .

 

Salutations camarades!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le lien mon ami mais apparemment nous sommes plus au dessus de solaris ,exactement entre solaris et le chaudron ,donc ça ne posera pas de souci en ce qui les concerne (je vais quand même leur envoyer un petit mp ).

Mais tu as raison de te poser la question ,il est vrai que les projets naissent et grandissent à une vitesse folle sur les terres de stendel.

 

 

Salutation camarade :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est vraiment bien ! Moi j'aime bien.

Déjà l'idée est pas mal, c'est vrai que c'est pas banal une ville sur pilotis et où les habitations sont des bateaux, de plus je crois que le monument "Léviathan" et les cascades peuvent rendre très très bien. De plus, si vous instaurez des règles pour la diversité des bateaux on peut avoir un ensemble plutot varié et très créatif. Je pourrai venir donner un coup de main aussi qui sait, vu que je squatte aps trop trop loin ;)

 

Courage les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ,nous avons encore deux trois petites modifs à faire ,car on a eu des suggestions plutôt intéressantes , je mets a jour prochainement , n’hésitez pas à montrer l’intérêt que vous portez à ce projet pour éviter qu'il ne tombe aux oubliettes , et continuer de nous donnez votre avis cela nous aide à évoluer et a rendre le projet plus populaire et mieux adapté aux minefildiens

 

 

Cordialement ,dubdeouf :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , mon cher litteul ,suite à ta demande nous avons réalisé une représentation miniature de HYSTERIA (maquette ) pour approfondir notre présentation, bien sur c'est très simpliste comparé a ce que nous avons en tête mais tu comprends bien que en taille réduite il est difficile d’être pointilleux sur les détails ,mais cela donne une idée du relief que le projet aura ,comme tu le dis nous procéderons pour une grande partie au feeling ( comme pour le chaudron ) mais cela-dit nous avons déjà une structure en tête ,de plus nous établirons un système de hiérarchie concernant les intervenants qui participerons au projet (fondateurs ,architectes,main d'oeuvre,marin ... ). Effectivement ,contrairement au chaudron nous comptons embaucher pour mener à bien nos travaux .

Chaque marin devra nous soumettre son navire pour que nous le validions afin que celui-ci reste cohérent et que chaque construction soit tout de même unique.(intérêt touristique )

Les chutes d'eau seront bien gérer afin de garder un aspect naturel (eau scinder par la roche ).

Le LEVIATHAN sera creux pour pouvoir se balader à l’intérieur .

Les navires auront une importance plus ou moin grandes selon l'endroit ou ils se situeront . jpeg2y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cofondateur du CHAUDRON avec dubdeouf, nous avons pour projet de réaliser une marina au coeur d'une cascade minefieldienne perforée par un léviathan.

Le projet n'est pas encore accepté mais nous pensons que c'est en bonne voie.

Nous sommes sérieux dans nos entreprises et travailleurs .

Je m'adresse donc à vous pour vous proposer de prendre part à notre aventure .En effet nous comptons développé notre population de marins donc nous avons besoin de matelots qui réaliserons leurs navires et seront donc propriétaires de leur création au sein de notre marina (bien sur les réalisations devront nous être soumises pour validation ).

Nous recherchons aussi des organisateurs de villes afin d'harmoniser les jonctions entre navire .

Les commerçants et taverniers et autres sont les bienvenus.

Il y a certainement des emplois auxquels je ne pense pas alors vous pouvez émettre des propositions.

Moi et mon compère nous occuperons du paysage naturel et effectuerons la jonction avec le chaudron .Je tiens à préciser que le chaudron est actuellement en alliance avec Fingelberg donc Hysteria bénéficiera de cette alliance .Les matelots les plus sérieux pourront déposer une candidature pour obtenir une cahute au sein du chaudron .

Nous avons déja quelques demandes mais nous voulons découvrir tout le talent que vous aurez à nous dévoiler .

Je vous invite à venir jeter un oeil sur notre premier projet :

 

CHAUDRON :

chantiers-new-stendel/chaudron-t7905.html

 

 

 

Cordialement gydy et dubdeouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...