Aller au contenu

[Accepté]"HYSTERIA, Les larmes du Léviathan"


dubdeouf
 Partager

Messages recommandés

C'est une très bonne nouvelle que la situation a propos d'Hysteria ce soit enfin debloquer ! :D

 

Cependant, ma carte graphique n'est pas de cet avis et m'a lacher il y'a quelques jours, apres plusieurs semaine de galère :(

 

Etant donner que je suis sur un PC portable, je ne sais pas si je serais en mesure de la faire changer dans des délais raisonnables...

 

Je pense donc que c'est pour moi la fin de l'aventure Hysteria ainsi que très certainement Minefield

 

Cela aura été pour moi un grand plaisir de vous avoir connus et j'espère que Hysteria ne connaîtra pas de nouvelles mésavanture.

 

C'est sur ces mots que je vous quitte, amis Hysterien et Souflottien...

 

 

Cordialement,

:pick: Aramis, Mineur-Marin :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeunanniversaire cochon des îles !

 

Bon euh Aramis je t'ai déjà envoyé un mp mais je le redis publiquement , "si tes soucis informatiques peuvent se résoudre, tu seras toujours le bienvenu à Hystéria et au Chaudron ".

C'est dommage si tu ne peux pas participer à la prospérité de Hystéria.

 

 

Autres parentheses :

 

Concernant Hysteria ne croyez pas que c'est en standby ,il y a déja pas mal de démarches effectuées (notamment de la part de Ctrofun ), la je réactualise le RP et après révision je le post ,je pense que ce n'est plus qu'une question de 1 à 3 jours grand max .

 

Courage ,l'aventure commence bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...