Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Robinet


Robinet
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ;)

 

Pour une plus ample présentation de mon personnage, référencé vous sur ma candid' de paysan ;) : viewtopic.php?f=21&t=980

 

Présentation Irl :

Bonsoir à tous :), donc comme je m'appelle Robin (ça à pas changé), 16 et demie, et joueur de guitare :), et je suis à l'école.

Ca fais maintenant plus de 2 petites semaines que je suis sur Minefield, j'ai vécu ces moment dur de(s) (la) map Robinson qui étais trés dérangeant avec les grieffeurs, mais super a la fin avec Bow',Ninja' et Chwa' :).

Bon voila je ne sais pas trop quoi mettre d'autre pour cette présentation Irl vu que j'ai tout marqué(ou pas) sur ma candid' de paysan et je sais pas s'il faut ce répéter .

 

Continuation Rp :

J'ai été accepté ! Enfin! J'ai attendu si longtemps pour avoir une popularité, que je m'expliquerais plus aprés, de chose incroyable c'est passé pendant mon attente pour être accepté. Je me suis lié d'amitié avec des gens incroyable, Ninjavic qui me rappelle quelqu'un... Toujours jovial. Ensuite Messir Bowlegends, est mystérieux mais drôle, comme par exemple ces maisons cûbiques et Chwamalo qui lui est un elfe est qui est connu par le peuple, sois par ça voix, sois pas sa réputation pour Icarus.

Bref, fini sur eux, je vais m'expliqué pourquoi maintenant je veux rejoindre ces grands voyageurs de Minefield, je veux me faire respecté, depuis que je suis dans ce monde je fais face a plein de debat sur mon nom, les gens ce moque de moi et me montre du doigt comme si j'étais qu'une simple bête de foire( et pourtant je suis trés généreux, j'offre des minerais rare à des bon gens de noblesse); je veux aussi voyagé et me faire une belle habitation dans ces contrées de Minefield encore inconnue pour moi; en tout cas le plus important, je veux être respecté !

Depuis que je suis Paysan, plein d'aventure ce sont passé, j'ai construis une maison dans un village se nommant "Sectum" trés tranquille d'ailleurs; j'ai essayé de pénétré dans la forteresse du démoniaque et machiavélique "Aelfyr", j'ai passé un lac de lave et fais un labyrinthe interminable, ou à la fin je me suis retrouvé a la sortie! Je me suis battus contre des dangereux Creepers, Squelettes, Araignées et Zombies pendant une journée pour m'entrainé au combat. J'ai miné pendant des journées entiere, trouvant charbons, redstone, fer, or et matieres extremement rare, le diamant, que d'ailleurs j'ai donné aux gens par bonté.

J'ai vu aussi des projets tellement nombreux mais gigantesque et jolie, comme "Hyperion", arbre gigantesque cachant le soleil et même la lune! Ou encore Nouvelle-Azur, superbe ville pres de la mer, ou bien Nevah un projet qui met bien du monde a coeur...

J'ai aussi fais la connaissance de Energyz et Naritaya, Energyz qui sait trouvé les bon points de vue et Naritaya, l'homme qui trouve les donjons toutes les 10 minutes .

Je vous ai aussi rencontré vous, les grands maîtres et leur sous-fifres, tellement imposant que vous faites aux plus courageux des vagabonds.

Et maintenant je me retrouve comme au commencement, en face de la mairie pour apporté cette lettre, que j'espere vous plaira . Et je pense que en attendant, j'aiderais les nouveaux arrivants à trouvé leur chemin et me faire respecté !

 

Ps : Le délire pour que l'on me respecte est purement fictif x) ne le prenais pas en compte x).

Re-Ps: Pour ce qui est du temps du jeu, j'en ai deja.

Voila ;) J'espere que je suis dans le thème

Sur ce Bonne soirée et bon jeu

Cordialement

Robinet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...