Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté -Psydo67


Psydo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Si je me permets de poster dans cette section c’est pour pouvoir m’installer de manière pérenne sur ce serveur. En effet, le rang de citoyen étant un honneur et une reconnaissance de la part du staff, j’aspire à prouver ma valeur et apporter mon humble contribution au serveur, tant par l’aspect construction que l’aspect économique grâce à ce rang.

Donc voilà je me présente, Psydo, Cyril de prénom, j’ai 21 ans. Je suis étudiant en 3ème année de Licence en biologie cellulaire et physiologie.

Un petit résumé de mon parcours s’impose :

 

Abandonné à la naissance et recueillit parmi une colonie lointaine de personnes anormalement grandes nommées les Psyd, Psydo (ou le petit Psyd) ne possédait pas l’attrait d’une taille imposante, cependant il évoluait librement parmi ces « géants », malgré sa différence il avait réussi à se faire accepter parmi la population. Néanmoins il éprouvait une certaine tristesse, amertume. Ignorant ce qui l'avait amené ici, il ressentait le besoin de connaitre la vérité, comment et pourquoi avait-il atterri ici ?

C’est avec cette envie en tête qu’arrivé à sa maturité psydienne (environ 20 ans) il finit par se lancer dans l’aventure en quête de vérité. Il pensait pouvoir mener cette quête à terme dans des délais assez brefs mais elle alla vite se révéler bien plus longue qu’il n’y paraissait, son arrivé à New Stendel n’était que le prélude à un important changement dans sa vie.

 

 

C’est en arrivant devant New Stendel que Psydo se rendit compte du parcours qu’il avait déjà fait. C’est fatigué qu’il chercha à se loger pour la nuit, en vain, il décida de dormir dans un creux naturel de la falaise qui retenait New Stendel dans cette position avantageuse.

Le lendemain, le réveil fut difficile, mais c’est avec entrain qu’il se dirigea en périphérie de New Stendel, comprenant qu’il ne pouvait y habiter qu’après avoir prouvé sa valeur.

 

Quelques semaines plus tard, sa maison construite il commença à explorer ses sous-sols, un peu de charbon, de metal, un stock de minerais s’empila progressivement. C’était un début prospère pour ce jeune fou, le troc avec des marchands pour subvenir à ses besoins étant suffisant, il prit la courageuse décision de se lancer à l’exploration de ce royaume qui faisait parler de lui par delà les montagnes.

 

Les jours passèrent, il put finalement explorer de nouveaux royaumes aux travers de portails magiques, dont l’origine lui était méconnue. C’est en arrivant dans ce royaume appelé Nubes qu’il eut sa seconde plus grosse surprise après New Stendel.

Des iles flottant dans les airs… quelle folie humaine avait bien pu engendrer un tel cataclysme ? C’est dans cette optique de recherche de réponses qu’il avança dans ces terres, au détour d’un chemin suspendu dans les airs il trouva un escalier des plus raide.

 

Dans un élan de curiosité il se lança dans la descente de celui-ci…

 

Arrivé en bas… une place de village comme il avait déjà pu en voir.

Dès lors, une question récurrente : Mais où suis-je tombé ?

Il se trouvait à Vacuus.

Vacuus, ce nom était revenu souvent sur les panneaux sans qu’il ne le comprenne. Tout s’éclaircit. Il tomba sous le charme de ce village, le contact avec les villageois très accueillants le fit céder. Il finit par acheter une parcelle avec une maison qu’il trouvait très attirante. En effet, celle-ci se trouvait à flanc de falaise. Ayant quelques expériences dans le bâtiment de par son passé, il était vraiment admiratif de l’architecte.

 

Il prit d’abord contact avec deux personnages assez mystérieux. Ces personnes, dont une n’était pas vraiment humaine, lui firent un accueil des plus chaleureux. Une discussion s’en suivit, elle mit en avant le vécu de chacun des participants. Ainsi Psydo prit connaissance de l’Ordre du Saint Trident, un ordre qui autrefois était réputé pour sa noblesse, son sens aigu de la justice mais qui malheureusement s’était perdu entre temps dans les méandres de la guerre dans des contrées lointaines. Ces deux personnages racontaient cela avec une telle gravité, une telle passion qu’il eut été difficile pour Psydo, lorsque l’occasion lui vint de refuser rejoindre l’Ordre. Il accepta donc, et cela avec joie.

 

Ce fut l’occasion d’un nouveau départ, une nouvelle histoire autour de la camaraderie…

 

/HRP

Cela conclut ma petite histoire sur le serveur, du moins pour le moment... Des projets se bousculant encore au sommet. Dans l'attente de vous lire, je tiens à remercier déjà ceux qui m'ont aidé jusqu'ici et qui m'ont permis de découvrir une nouvelle expérience Minecraft.

Je rajoute des screens de mes constructions :

porteq.jpg

apnevah2.jpg

sansreyd.jpg

sansrekn.png

moulin.png

20110410001555.png

20110401132831.png

20110415142036.png

20110416153855.png

20110427222731.png

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Psydo, Maitre architecte du Saint Trident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois cette demande. Psydo est un joueur tres serieux, calme, doué d'une sagesse et d'un charisme assez important et qui a prouvé son talent plusieurs fois sur ses architectures et ses grandes constructions/structures que j'ai pu voir. Rien qu'a voir ses statue notamment celle de nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...