Aller au contenu

[Annulé] Candidature-adronaldinho10


Messages recommandés

Bonjour je m'appelle adrien pouilhe et j ai découvert mine craft il y a 2 mois grace a mon amis irl, ( édit neilmims) connu en jeu sous le nom de Yolt

 

voila un lien pour ma canidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=203&t=14126&p=66373#p66373

 

Merci d'avance pour votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur, alors je m'appelle adrien j ai 15 ans et je suis pres a vous aidez dans vos progés. Pour ma part je prevoie de me construire une maison etroitesur plusieurs étages ainsi qu une autre maison a l'exterieur de la ville avec plus d'espace. Je n'ai pas encore pris connaissance des progé du frotin maisje serais heureux de pouvoirvous aidez a reunir du mineraie ainsi que de vous aider a construire des maison et autres batiments collectifs pour amméliorer le confort du frotin .

 

Voila j espere que ca vous conviendra

 

amicalement adronaldinho10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Vais te donner mon avis...

J aime pas l idée de prendre une maison au Fortin pour en construire une autre apres a cote. Sa donne l impression de " je vais profiter du Fortin pour faire ma maison immense juste a cote".

De plus il n y a pas de zone constructible libre autour du Fortin. (frontière du Fortin, de Ourik, des BO et de Ondelia).

 

Je veux bien aider les nouveaux mais pas de gens qui profite de notre "gentillesse". Et stop au gens qui veulent les avantages du Fortin sans les inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord je ne connais pas les avantages du fortin de plus l autre maison que je projete de construire ne se situra pas du tout vers le frotin au moin 500 x de moin. Oui donc quels sont les avantages du fortin n'ont pas que ca m'encourage mais ca attire ma curiosité? De plus on m a demandé ce que je contais faire on ma pas demander de marquer que les trucs qui ne vous derange pas mais si il faut je peux me contenter de la maison au fortin qui est dans une ville charmante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne suis pas dans la position de reclamé quoi que se soit mais je me demandai si je pourrai disposer d'un des emplacements pour construire ma propre maison plutot qu 'une des mainsons libres, meme si elle sont charmante, ne me convient pas tres bien. J'aimerais en construire bien a mon idée enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages? Une communauté ou y a une bonne ambiance déjà! ( c est le plus important je trouve). En suite chez nous les terrains sont "gratuits". Dans beaucoup de ville faut payer le terrain+cubo pour s installer. Enfin les ressources sont disponible pour les membres du Fortin pour réaliser leur projets parallèle et surtout de l aide ( par exemple comme le projet d anderlaxe). Nous allons avoir d autre avantage (équipe officiel de spleef,... )

 

A l heure actuel tu n est pas encore membre du Fortin mais en test donc tu n as pas encore la possibilité d exiger un terrain vide, ni meme une maison déjà construite.

 

Enfin évite le flood sur le forum! Trois messages a la suite de toi en 5 minutes?! Y a une fonction "éditer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je défis la loi du fortin en écrivant ce message je pense qu'avec ces refus intempestif de tes candidatures ton niveau de chance de rentré au fortin diminue gravement. :|

cordialement et enchaîné dans un trou par les conseiller pour avoir mis ce message,

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que tu soit une personne sympathique. Par ailleurs, je ne doute pas non plus que tu soit assez jeune, et ne t'inquiète pas, le Fortin n'a rien contre les jeunes.

 

Mais voilà, qu'est ce qui t'empêchais de demander de l'aide à quelqu'un ?

Ou alors, qu'est ce qui t'empêchais de regarder les centaines de candidatures qui sont acceptés ?

 

Il faut savoir se débrouiller un minimum :s

 

Et pour continuer sur ma lancer du méchant, le fait d'être vagabond ne doit pas t'empêcher de venir un coup par ci, par là sur mumble ;)

 

___

 

Je finirais sur le fait, que tout ce qui a été dit précédemment, et le fait que tes candidatures soient refusées, n'empêchera pas que ta candidature pour le Fortin Doré soit prise en compte ;)

C'était plus des conseils à tournure un peu dur histoire de te faire comprendre que tu aurais pu t'y prendre différemment.

 

Cordialement, Taibot :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur j avais compris que c'étaient des conseils, et par rapport a l'idée de jeté un ptit cop d'oeil sur les autres je l ai eu mais rien à faire ces candidatures nn rien de spéciale a part un peu plus de renseignement sur les gens (les ges mettent le nom de leur licée, de leurs chiens et du nombres d'enfants qu'ils aimeaient aoir ) et un rp pour certain un peu grotesque et des projets minecraft.

 

De plus je ne comprend vraiment pas ces refue donc si quelqu un pouvais jeter un ptit coup d oeil sur mes candidatures pour me pistonner un peu sur les choses a améliorer de plus si je ne vais pas sur mumble c'est parce que je ne veux pas perturber le réseau, je veux dire que ca n'interresse personne de parler avec un vagabong qui ne peut rien faire ig, on ne peut pas parler de projets etc...

 

Mais je posséde bien mumble il y a pas de probleme la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...