Aller au contenu

Nouvel Achievement : Nombre de meurtre au Nether !


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Moi ! Thorvald, j'ai eu une révélation !

 

Il existe déjà plusieurs stars à débloquer sur son profil de Minefield comme la distance parcouru en kilocubesn les donjons réussis etc...

 

Mais je trouve qu'il en manque un primordial et qui aiderai beaucoup de monde !

 

le nombre de personnes que l'on tues au nether !

 

Je vois bien une image en fond de la stat ou de l'achievement je ne sais pas bien ce que c'est, bref la question n'est pas la. Donc une image de fond qui est une tête de mort avec le nombre de personnes tuées au Nether sur une valeur de.. disons 500 .

 

Quand dîtes vous ?

 

Cordialement

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très bonne idée mais il me semble que les "achievement" sont actuellement en pause et n'ont pas étai mis a jour, par contre au niveau du nombre de victime je verrais plus 666 ( Pour info c'est le nombre du diable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nombre 666 pour le nombre de tué existe déjà pour le nombre de fois que l'on est mort ( sa fais beaucoup de fois le mot nombre )

 

Cependant cela reste à mon humble avis une bonne idée.

 

Moult manants aime avoir des records personnels !

 

Cordialement,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

666 c'est pas beaucoup de gens tués hein ^^

 

Pour info sur WoW on arrive rapidement (et sans faire exclusivement du PvP) à 10000... Le système facilite l'augmentation rapide de ce nombre certes, mais je verrais bien 1000 personnes à tuer, ça donnerait un objectif à chacun. Et très bonne idée Thorvald en tout cas, ça revitaliserait beaucoup le Nether.

 

Celà dit, il se peut que Notch implémente de nouveaux achievements sur MC dans les prochaines versions, il n'y en a que très peu au jour d'aujourd'hui... Du coup, les achievements de Minefield perdraient un peu de leur utilité, sauf en ce qui concerne les donjons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...