Aller au contenu

[Accepté] Le labo de Docto Bill


Docto Bill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

 

Je présente donc mon projet, un donjon.

je commence déjà par présenté mes plus grandes excuses car, a cause de mon ignorance, sa construction a débuté.

Il sera mis en pause le temps de votre décision, et détruit si elle est refusée.

=> Nom: Le labo secret de Docteur Bill

=>Dimensions Difficile a évalué car souterrain

=> Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) Sous terrain , sous marin

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Donjon

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Moi (d'autre personne a prévoir)

 

L'histoire du bâtiment est cité dans mon roleplay

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=12855

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=10611

 

emplacement :

capturerlr.jpg

 

Quelque image des premières salles

20110426195632.png

20110426195639.png

20110426195650.png

20110426195820.png

20110426195855.png

20110426195934.png

20110426195923.png

20110426195954.png

20110426195959.png

(ceci est un labyrinthe)

 

je vous invite bien entendu a venir visité et a testé l'ébauche de mon donjon.

 

et je voudrais encore m'excuser d'être passé au dessus de cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors comme je te l'ai dit fait des trous dans le labirynte, rempli d'eau qui rammenne les gens au début du labirynte, essaye de faire quelque chose avec le soleil, exemple une grande salle toute noir avec un bloc de verre quelque porte et le levier, je vais pas tout révéler ( des gens pourrait lire ce post) sa pourrait nuire à la difficulté du donjon, alos si t'es là dans le jeu au moment où je suis là je te dis comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour ma part, je trouve ce donjon amusant, ludique et distrayant. On doit réfléchir pour avancer tout en trouvant toutes les manières possibles d'y arriver.

Je pense qu'il faudrait plus de salle maintenant et plus d'indice ou de "faux indice" pour amener l'explorateur de se creuser la tête encore plus.

Moi je m'y suis bien amusé et pas mal questionné.

Je félicite Docto Bill pour sa créativité et je pense que ce donjon mérite de devenir officiel.

 

Minefieldement

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ton projet a été valider mais je vais tout de même donner mon avis.

 

Alors tout d'abord, j'ai beaucoup aimé comment été caché l'entrée même si on peut sauter des étapes en passant par d'autres entrées. Je pense qu'il faudrait corriger sa.

Ensuite le design des pièces est très sympa, bien décorer. Par contre je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de certaines salles comme la salle des eaux usagées qui ne sert pas à faire avancer le donjon ( peut-être plus tard je n'en sais rien ). Ensuite énigmes classiques mais efficaces, labyrinthe sympathique...

 

Choses à améliorer selon moi :

 

- Entrée à améliorer.

- Rendre toute les salles utiles pour la progression

- Donner plus d'intérêt à la petite histoire RP

- Donner plus de précisions à l'entrée du donjon ( possibilité de casser certains blocs ou non, possibilité de prendre les objets dans les coffres... )

 

Voilà mon avis, contacte moi si tu veux de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé plus d'une fois au dessus et dans la pièce sous marine sans comprendre l'interêt de cet endroit. Maintenant que j'ai lu ton texte, je te conseillerais vivement de mettre en place une sorte d'enceinte ou quoi que ce soit (une cabane abandonnée par exemple) qui indique l'entrée de ton donjon.

Je n'habite pas loin alors je peux t'aider si tu le souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news en direct du lab" :

MAL CHANCE:

-après une faute professionnelle provocant une mort lamentable et un bug du client Minefield j'ai perdus pas mal de matériaux ce qui va ralentir la construction.

 

PISTON: il sont enfin la et, ils seront beaucoup utilisé pour le reste de mon donjon .

 

Petite annonce :

-Je réfléchit a un emplois pour miner de la redstone et/ou apporté un regard neuf a mon donjon

.a voir (ceci n'est qu'une supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...