Aller au contenu

Inauguration du Hall expo


Denim
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Comme certains le savent, nous avons (enfin !) finit de préparer le Hall pour son inauguration, il ne reste plus qu'à fixer une date !

 

Ce qui m'amène à vous demander : quelle date préférez vous entre demain soir et vendredi soir?

Kirschou pensait faire un concert pour l'évènement, tu sera dispo ?

 

De plus, nous pouvons déjà commencer à réfléchir pour les prochaines expos, des idées ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de ne pas pouvoir être là. J'en parlerai à mon chéri pour voir si ca ne le dérange pas que je sois présente et que j'active le mumble. Mais n'y compté pas trop.~

Bon jeu à tous. (Ps: très peu là pour cette fin de semaine et la semaine prochaine.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la soirée pour les absents (bouhhhhh) :

 

A 20h, sous la pluie, nous étions deux devant le hall d'expo à attendre l'ouverture. Petit à petit du monde est arrivé, que ce soit à la Baie ou sur Mumble.

 

La venue d'un des cameramen, Maxheero ne s'est pas faite sans mal, puisque je me suis bien trompée en lui donnant les coordonnées du hall .... lalalalala lalalalala .....

 

Souvenez-vous de la soirée d'inauguration de la Chute de l'Olympe quand Mumble a été down pendant des heures ? Là il fallait bien qu'on ait un souci technique de dernière minute ... Kmairiaux et Denim sans micro ! youhou !

 

Bref !

 

A 21h le hall a ouvert ses portes au public et tout le monde s'est rué dans la salle de l'histoire sans fin pour découvrir le résultat final.

 

Nous nous sommes ensuite dirigés vers la salle en sous sol, aménagée pour le concert. Epic fail d'ailleurs sur cette salle, fort jolie, mais peu pratique pour recevoir des spectateurs déchainés qui sautaient dans l'eau.

 

Le concert a débuté non sans quelques soucis techniques. Il faut savoir que Kirschou a eu un gros coup de stress : disque dur avec les musiques crash dans la journée et foulure à la cheville ... dures dures les conditions ! Malgré cela il s'en est bien sorti et nous a montré qu'il gérait à la basse. Il faudra toutefois revoir certaines choses pour un futur concert afin que ce soit plus fluide et qu'on entende mieux la basse sur les musiques.

 

Nous avons eu l'honneur d'avoir dokMixer en spectateur. Il s'est chargé de retirer l'eau de la salle et d'assurer le spectacle pyrotechnique. Spectacle d'enfer ! Surtout quand il a voulu attirer la foudre sur lui et qu'il a mal calculé le rayon d'action ! R.I.P. Kirschou et Poogly :lol:

 

Après son départ, des spectateurs de marque ont entamé une chorégraphie d'enfer sur la scène aux côtés de Kirschou. Voir Guyms et Kimahry se déhancher de façon synchronisée sur la musique a été un grand moment. L'attaque des otaries de tout poil nageant dans la lave devant la scène (*Onk Onk*) a aussi été un moment bien sympathique.

 

Le concert s'est terminé assez tard et c'est avec (grand) soulagement que j'ai vu arriver Hooder. En effet pour le défi de la redstone seul Kmairiaux connaissait l'astuce et sans micro ça aurait été plus que difficile d'animer ce jeu.

 

Je n'ai pas suivi de près les tentatives des joueurs, mais il me semble que le défi a été remporté 3 fois.

 

Après la soirée nous avons eu droit à de nombreux remerciements de Forgant, d'Ondelia et d'autres joueurs (désolée de ne pas tous les citer mais je n'ai pas noté l'orthographe exact des pseudos et je ne voudrais pas les écorcher).

 

J'attends les retours des personnes présentes à la soirée car je n'ai pas pu tout voir et j'étais surtout tellement paniquée d'avoir à parler sur Mumble pour présenter quelque chose que je connaissais mal au pied levé que je me suis surtout concentrée à ne pas raconter trop de bêtises.

 

Quoiqu'il en soit je pense que dans l'ensemble la soirée s'est bien déroulée malgré les problèmes en coulisses et j'espère qu'au prochain event on sera mieux préparé et pro afin d'offrir un spectacle de qualité supérieure.

 

Merci à tous les Dryadiens de s'être investis, merci à dokMixer l'apprenti sorcier d'avoir mis le feu, merci à tous les participants de la soirée pour le déplacement, merci aux 57 écrivains de l'histoire sans fin, merci à Tyroine d'avoir fait du playback sur scène en attendant les respawns de Kirschou, merci aux danseuses d'avoir embelli la scène, merci aux deux cameramen MaxHeero et Poogly qui ont tourné dans des conditions extrêmes et merci à tous ceux que j'ai oubliés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé vers 22h et ai découvert avec soulagement que le concert était encore en cours. Après un largage de bouse dans la salle de concert je me suis placé dans un autre channel pour que les participants au concours puissent commencer à affluer.

 

Après quelques participations non fructueuses à un rythme tranquille un nombre impressionant de joueurs sont arrivés dans la salle. J'en ai conclu que le concert était fini et que les choses sérieuses allaient commencer. Je ne m'attendais en effet pas du tout à cette affluence et ai fini par installer un cordon de sécurité (en bouse cela va de soi ;) ) pour qu'il n'y ai qu'une personne à la fois devant les leviers.

 

A partir de ce moment là les tentatives se sont multipliées avec toujours autant d'insuccès (à mon grand plaisir héhé :twisted: ) avec une vitesse impressionante. J'avais commencé à tenir les comptes du nombre de participants mais entre mumble, les mp en jeu et la vérification des essais j'étais très occupé et ai perdu le fil.

 

Grosso modo un peu avant 23h, au moment où beaucoup commençaient à douter du fonctionnement du système le Seigneur Kimahry est arrivé à ouvrir la porte ! Essai non validé car il connaissait le circuit mais cela a semble t'il encouragé les autres participants et une nouvelle vague de tentatives a commencée.

 

Les trois premiers de cette nouvelle vague se sont cassés les dents mais ensuite Poogly, après avoir prit son temps et semble t'il après avoir conclu que je suis un sadique, a tenté quelque chose... et a réussi ! Les essais ont continué à s'enchainer rythme effréné jusqu'à 23h20. Durant ce laps de temps un seul autre candidat est parvenu à ouvrir la porte, il s'agissait de Furious_Jack.

 

Les 40 minutes qui suivirent furent beaucoup plus calmes avec uniquement 6 tentatives, toutes ratées. Les candidats ayant échoué à leur premier essai voulaient retenter leur chance après minuit (puisqu'un essai par jour était autorisé) et attendaient donc patiemment dans la salle. Bob Lennon a permis que le temps passe plus rapidement en nous parlant entre autres de la famille Duck. Véridique (ou very duck).

 

Minuit est donc arrivé et 12 personnes ont tenté ou retenté leur chance. Deux ont réussi : DestroyOnline (qui a je crois eu de la chance grâce à un petit lag :D ) et le malheureux Vorglich qui en terminant 4ème n'est pas sur le podium.

 

Pour finir et après un bref réaménagement de la salle ce matin suite à la clôture du concours Meikah et Geniks ont, grâce à leur abnégation, également réussi à ouvrir la porte. La solution ne sera postée que lundi matin donc n'hésitez pas à chercher d'ici là. :door:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...