Aller au contenu

Jolifield en émoticônes


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Cela trottait dans ma tête depuis un moment :clock: , et dans un rush :furnace: j'ai vite exporté et découpé :axe: de quoi faire des smileys et émoticônes (putain, c'est vraiment trop con comme nom francisé…) aux couleurs de jolifield. Le principe est connu, surtout sur les forums minecraft.net. :sign:

 

J'espère que vous aimerez :cookie: !

 

Si vous avez des requêtes sur des ajouts à faire, faites-le ici ! :sheet::sheet::book::shelf:

(je pense notamment à toutes les couleurs de laine, mais l'intérêt est peut-être limité ?)

 

note : le but est pas de "tout" mettre. Sinon on n'en finira jamais. Plutôt de proposer les plus courants :water: .

 

De quoi agrémenter le forum, les messages privés, et peut-être de mieux "expliquer" certains plans de constructions ?

 

:wood::planks::planks::planks::wood:

:wood::sandstone::sandstone::sandstone::wood:

:wood::brick::brick::brick::wood:

:cobble::cobble::cobble::cobble::cobble:

:grasside::grasside::grasside::grasside::grasside:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

:dirt::stone::stone::dirt::dirt:

:stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::lave::lave::stone::stone:

:bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock:

 

A vous de jouer avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci Dok sa peut être bien utile pour le plan de quelques petites maisons.

 

 

 

 

oui mais seulement pour les façades car en 3d ça va être chaud...

sinon oui c'est sympa ces petits icônes

peut-tu nous indiquer les résolution pour qu'on puisse on ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste du 16x16, que je prends du texture pack officiel Jolifield uniquement.

Et non, vous ne pouvez pas directement en utiliser dans l'interface.

 

Vous pouvez inclure des images dans votre post sinon, cela reste possible oui. Mais dans l'interface de droite on garde uniquement du jolifield. Déjà la, la barre est énorme en hauteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Super ajout, je n'osais pas le demander mais ça me démangeait. Une petite émoticône :air: serait la bienvenue tout de même pour les vides, afin de faire des schémas bien calés (à l'instar d'une typo monospace par exemple) :P

 

:wood::wood::wood::wood::wood:

:wood::planks::planks::planks::wood:

:wood::planks::door::planks::wood:

:wood::planks::door::planks::wood:

:grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::water:

:dirt::dirt::dirt::stone::stone::dirt:

:dirt::stone::stone::gravel::stone::stone:

:stone::stone::stone::gravel::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::lave::lave::lave::stone:

:stone::lave::lave::lave::lave::stone:

:lave::lave::lave::lave::lave::lave:

:bedrock::lave::lave::lave::lave::bedrock:

:bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu les émoticônes !! Pratique pour expliquer les projets mais c'est vrais qu'il manque l'émote "air" pour caler les présentations. Et aussi la redstone, les leviers, les boutons et les torche de redstone pour les circuits ainsi que les 3 types de rails. sa fait beaucoup mais sa serra surement utile pour faire comprendre certains pièges et/ou systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bien d'avoir une petite idée mais je ne sait pas si c'est techniquement possible:

Il serrait bien d'organiser les emoticones en plusieurs pages p1 : smile p2 : blocs p3 : laines ...

Sa serrait encore mieux mais après il faut voire en fonction des possibilités. Sa permettrai aussi de rajouter des trucs inutile style les fleurs ou les boulettes de clay sans avoir une liste sans fin d'emot.

 

Voilà je crois que sa serra tour cette fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, non ce n'est pas possible de pagination directement.

PAR CONTRE, je viens de voir, il m'est possible de "limiter" aux plus courants. Puis de faire un "voir plus d'émoticônes".

 

Voilà, je pourrais donc en mettre "plus", y compris les 'peu utilisés' :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air::air::air::air::air::wood:

:air::air::air::air::air::wood::planks::wood:

:air::air::air::air::wood::planks::glass::planks::wood:

:air::air::air::wood::planks::planks::glass::planks::planks::wood:

:air::air::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood:

:air::air::wood::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::wood:

:air::air::wood::planks::planks::planks::glass::planks::planks::planks::wood:

:air::air::wood::planks::planks::glass::glass::glass::planks::planks::wood:

:air::air::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood:

:air::air::wood::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::wood:

:air::air::wood::planks::glass::planks::door::planks::glass::planks::wood:

:air::air::wood::planks::planks::planks::door::planks::planks::planks::wood:

:grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

 

juste une petite perte de temps ^^ (pas loin de 15 minutes juste pour cette face !!) c'est bien pratique mais long, il en faut de la patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble: :cobble::cobble::cobble: :cobble: :cobble::cobble: :cobble: :cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble: :cobble::cobble::cobble::cobble::cobble:

:cobble::cobble::cobble::cobble::diamondblock::diamondblock::cobble::cobble::cobble::cobble::air::air::air::air::air::cobble::cobble::ironbock::ironbock::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble: :cobble:

:cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::air::air::air::air::air::air::air::cobble::cobble::ironbock::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble: :cobble::cobble:

:air::air::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble: :cobble:

:air::air::air::air::cobble::cobble::air: :air: :air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble: :goldblock::cobble::cobble::cobble: :cobble:

:cobble::cobble::air::air::air::cobble::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble::cobble::cobble::goldblock::goldblock::goldblock::cobble::cobble::cobble:

:cobble::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble::cobble::cobble::cobble::goldblock::cobble::cobble:

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble::cobble::lave::lave::lave::lave::lave::lave::lave::lave::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble:

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::lave::lave::lave::lave::cobble::cobble::cobble: :cobble: :cobble::cobble::cobble::cobble:

:cobble::cobble::air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble::cobble::cobble::cobble::diamondblock::diamondblock::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble: :cobble::cobble::cobble:

 

voila pour continuer dans la voie de l'inutilité totale : une GROTTE !!

 

-public : WOUAW !

-moi : c'est normal, je n'ai pas forcé mon talent et en plus c'est pour le bien de la comunauté

-jeune admiratrice : j'peu avoir un autographe s'vou plait ???

-moi : bien sur ma joli ;)

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...