Aller au contenu

Présentation SL


SL
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

 

Je me présente, SL (sinon c'est SL pour les intimes, mais vous pouvez m'appeler SL :) ).

 

Je joue à Minecraft depuis à peine plus d'un mois (bouh le vilain Jean-Kévin qui decouvre le jeu super en retard) mais j'ai cependant (comme nous tous) une quantité tout à fait honorable [barrer]de faits d'armes et victoires[/barrer]de méga fails à mon actif. Tout comme quelques constructions modestes mais qui ne demandent qu'à s'améliorer.

 

Lassé d'explorer mon monde dans la solitude (malgré mes chiens et les adorables creepers), je recherche une communauté sympa, à la fois pour développer un "réseau social minecraftien" et surtout pour participer à de supers projets de construction.

 

J'apprécie tout particulièrement l'humour basé sur les jeux de mots capillotractés, la cuisine et l'architecture, bien qu'aucune de ces 3 occupations ne soit mon gagne pain ^^.

 

Pour finir, je suis un (jeune!) homme de 22 ans, de Dijon en bourgogne, et pour ceux qui circulent sur le Net il me reconnaitront peut être en la personne de SL2118 (le pseudo SL était déjà pris -_-'), ancien modérateur sur un site de jeu de pompiers.

 

 

J'ai tout dit, j'espère que je trouverai chez vous une communauté avec des échanges enrichissants et sympas.

 

Bonne soirée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...