Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : ThunderOne


ThunderOne
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir Minefieldiennes et Minefieldiens !

 

Je me permet d'attirer votre attention ce soir car j'aspire à de nouveaux horizons sur les terres de New Stendel.

 

Lors de notre dernière rencontre, on m'avait présenté afin que je puisse obtenir le rang de Paysan. Votre confiance m'a permis de m'établir au Hameau des sables et d'entamer la construction de la taverne de mes rêves. Cette demeure oh combien chaleureuse et accueillante se situe non loin de l'arène et de la piscine. Si l'honneur m'est fait un jour d'obtenir une licence pour ouvrir ma taverne, j'aurais alors le projet d'ouvrir un bureau de paris pour les combats officiels qui se dérouleront au sein du Colysée. En attendant ce jour heureux, je me contenterais de vivre dans cette grande demeure.

 

auberge04.png

auberge05.png

auberge06.png

 

Cette taverne est le nouveau but de ma vie. Après ces longues années d'égarement et de voyages, je vais enfin pouvoir stabiliser ma vie et partager de nombreuses soirées près de la cheminée auprès de mes hôtes. Ma spécialité : les cuisses de Creeper au lait ! Certes, le creeper ça pique un peu, mais avec un peu de lait, cela devient exquis ! Et je ne vous ai pas encore parlé du saucisson d'araignée ! Je suis encore à la recherche d'un nom pour ma taverne, mais ce n'est pas le sujet du jour.

 

auberge09.png

auberge12.png

Un salon privé au sous-sol est même disponible pour les clients privilégiés !

 

auberge14.png

auberge15.png

 

J'ai dépensé sans compter pour cette future taverne (quelques 800 PA, cubo compris.), et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Mon but est de soutenir et surtout de participer à des projets de plus grande envergure, comme par exemple le musée situé près de Sectum pour le moment plus ou moins à l'abandon mais que Poogly pense reprendre (je lui ai déjà fait part de mes intentions).

 

Je doit vous avouer aussi que cette envie de sédentarité est fortement liée à l'activité qui règne sur New Stendel et ses terres, mais également sur les contrées lointaines de Navis. J'ai d'ailleurs eu l'honneur récent de participer aux fameux Pirates des Cuboides de Tyroine. Cette expérience m'a prouvé que les voies de Minefield ne sont pas totalement impénétrables et que moi aussi je peux y faire mon chemin avec vous.

 

Je souhaite vraiment de tout cœur que vous accèderez à ma demande et que vous m'accepterez un peu plus au sein de votre communauté dynamique et fortement sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...