Aller au contenu

Quels sont les bons éléments pour une bonne candidature


sensei987
 Partager

Messages recommandés

J’aimerais savoir quels sont les éléments importants pour avoir la meilleure candidature possible.

 

Je connais déjà ses règlements :D'avoir une orthographe correcte, voire irréprochable.

D'avoir une description roleplay (avant, c'était facultatif).

D'avoir une ancienneté d'une semaine.

De NE PAS demander " quand est-ce que tu me passes paysan ".

 

Mes qu'est-ce que une description roleplay?

Ce pour mieux me préparer.

Je veux avoir la meilleure candidature possible!

 

Merci ! :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu dois comprendre que sur minefield tu incarnes un personnage. Le joueur tire les ficelles, et ce qu'on voit à l'écran n'est pas toi.

 

Dans ton roleplay, tu essayes de présenter ce personnage, en définissant par exemple ses origines, les traits de caractères marquants, des évènements forts de son existence, ses croyance, etc. Evidemment, tu ne peux pas tout énumérer comme dans un catalogue, il faut une certaine mise en forme, ce qui rend la chose plus difficile. Je t'invite à lire les candidatures acceptées pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est expliqué dans le topic du haut, un Rp c'est ce qui caractérise l'histoire de ton personnage mais aussi l'histoire de minefield. Le RP, c'est tout d'abord l'époque dans laquelle se déroule l'histoire. Dans le cas de Minefield, le RP se deroule vers le moyen-age mais il est plus axer heroic-fantasy. Ce qui veut dire que les vaisseaux spaciaux sont proscris (puisqu'ils ne sont pas RP, c'est à dire qu'ils ne correspondes pas à l'epoque) mais que l'on peut admettre certaine chose, (comme la redstone, les noteblocks) qui n'existait pas dans le cadre du Moyen-Age mais qui sont valables pour l'heroic-fantasy.

 

Quand on dit que quelque chose est RP c'est un peu une part d'imagination. Par exemple si tu construits une auberge sur Minefield, cela n'a aucune utilité car il n'y a pas de systeme de vente de boisson ou quelque chose dans le genre. Par contre elle est RP car elle s'integre parfaitement dans son role au Moyen-Age. Le RP peu être parfois inutile (dans le sens "qui n'est pas utilisable") mais il apporte quelque chose à l'experience de jeu. C'est pour le RP que au lieu de designer Minefield comme un serveur, on le designe plustot comme un royaume

 

Pour ce qui est du RP de ton personnage, c'est une histoire que tu inventes et dans laquelle tu racontes un peu tout ce qui caractérise ton personnage (ses origines, son caractère, ce qu'il fait...). Ce RP va être décisif sur Minefield puisqu'il te suivra tout au long de tes candidatures voire même de tes actions.

 

L'ordre traditionnel du RP veut que dans ta candidature paysan, tu postes comment tu est arrivé sur Minefield, dans ta candidature voyageur/citoyen, qu'est-ce que tu y fais... Bien sur, cet ordre n'est en aucun cas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais savoir quels sont les éléments importants pour avoir la meilleure candidature possible.

 

Je connais déjà ses règlements :D'avoir une orthographe correcte, voire irréprochable.

D'avoir une description roleplay (avant, c'était facultatif).

D'avoir une ancienneté d'une semaine.

De NE PAS demander " quand est-ce que tu me passes paysan ".

 

Mes qu'est-ce que une description roleplay?

Ce pour mieux me préparer.

Je veux avoir la meilleure candidature possible!

 

Merci ! :book:

Bonjour,

-Lire les règles du forum :arrow:viewforum.php?f=31

-Lire le Post de dokMixer sur les candidatures Paysans :arrow:viewtopic.php?f=203&t=506

-Lire les candidatures des autres demandeurs aux grades de Paysans pour vous en inspirez sans les copiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...