Aller au contenu

Une caravelle à Boréalis !


Azna
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Il y a quelques semaines, certain d'entre-vous ont manifesté l'envie de construire un bateau.

Au début, j'étais contre car il y en a plein le serveur !

 

Puis, en me renseignant et en regardant des vidéos et images de bateaux minecraftiens, on se rend compte d'une constante : Ils sont tous pareils !

 

Du coup, j'ai commencé à travailler sur ma partie solo sur un projet de caravelle type : Santa Maria ou Pinta.

J'ai terminé la coque mais vu que j'y bosse tout seul, ça prend un temps fou ! J'ai plein d'idées, et déjà, rien que la coque, ça change totalement de ce que l'on peut voir ailleurs !

De plus, dans le concept, ça me dérange de voir un bateau immobile, toutes voiles dehors ! Marrant que personne n'ai encore pensé à faire un vrai bateau amarré, voiles rentrées ! J'ai d'autres idées à mettre en place dont je vous ferais part.

 

caravellematthewofbrist.jpg

 

caravelle1.jpg

 

caravelle.jpg

 

Dès que je suis chez moi, je vous poste des screens de l'avancement du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, dans ce cas il faudrait le faire de quel côté de l'île car la capitainerie ne sert à rien (étant donné que les bateaux sont autorisé que sur Navis), le seul problème c'est que pour un bateau de cette taille il faut un énorme port qui nous prendrait de la place si on veux qu'il soit amarré cependant je trouve que cette idée est pas mal mais j'attend quelques précisions pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'idée serait de l’amarrer à la capitainerie, mais pas d'en faire un port !

On pourrait plutôt imaginer qu'il s'agit d'un bateau de passage en mouillage dans l'archipel pour quelque temps. Pas besoin de faire des grosses structures autour.

 

Il faut que je trouve le temps de vous poster des images de la coque. Vraiment c'est assez convaincant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...