Aller au contenu

Signature géante...


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

en me baladant dans Minefield, je suis tombé la dessus:

799f7b246415beee87482e679ecfd.png

 

Bref, cela fait la deuxième signature géante dans minefield, et, en plus d’être inutile ( a moins de vouloir afficher son ego sur dimensionné devant tout le monde ), cela abîme le paysage.

 

Encore que là, elle est plus petite que la précédente. Mais bon, cela dénature complètement l'univers du jeu, moyen ageux RP.

 

Je pense que l'on serait mieux sans, surtout que même si la maison est a l'écart de toute civilisation, le jeu va au fur a mesure s'étendre, au risque de voir apparaitre des petite villes disséminés ça et là. Et avoir un gros nom SIGNUS ingame, c'est très moyen...

 

Bref, a moins que l'auteur nous apporte son utilité de son "oeuvre"... je propose qu'elle disparaisse, ou alors qu'il la fasse chez lui, dans sa maison ou sous sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cette structure est la mienne au cas ou que l'on me demande avant de bannir une mauvaise personne ... :shock:

 

Un simple "Signus peux tu supprimer ta structure car ca ne correspond pas au décor minefield" airait peut etre suffit au lieu d'un bannissement sans explication.

La décision est prise par je ne sais pas qui, ok, passons.

Puis je savoir pour combien de temps suis je banni ?

Quand et a quelle heure ai je été banni ?

Quand mon temps de bannissement sera terminé, dans quel section dois je faire ma demande pour etre débanni (si ce n'est pas fait automatiquement) ?

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que tu ais fait une signature encore plus grosse que la première. C'est un ban d'avertissement effectué par Spaceman ou Thorgrin. Je t'invite donc à communiquer avec eux par mp pour prendre connaissance de la sentence en leur expliquant que tu viens de ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban de 24 ou 48h je ne me souviens plus, Thorgrin m'ayant exprimé le fait de t'avoir déjà dit de virer un truc du genre, et que toi et Eonn avaient recommencés.

 

Ce sera donc à Thorgrin de trancher, mais clairement, si je revois un truc comme ça, je serais beaucoup moi conciliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai reçu aucun avertissement de la part de Thorgrin, ou alors peut être sur le chat pendant un AFK, la j'y peux rien et Thorgrin non plus.

 

Ayant donc pas vu le premier avertissement, je n'ai pas pu retirer ma structure, et Eonn m'a pas du voir/recevoir d'avertissement non plus puisqu'il a continué en rajoutant sa structure.

En aucun cas, Eonn (je parle en son nom car il se connecte 30minutes tous les 36 du mois,donc il a pu raté l'avertissement) et moi, avons fait ça en pensant aller a l'encontre de Minefield.

 

Bref je suis donc accusé d'un deuxième délit qui n'est pas mien, merci de bien vous mettre ça en tête.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je suis donc accusé d'un deuxième délit qui n'est pas mien, merci de bien vous mettre ça en tête.

 

A+

 

Il y a eu en effet bannissement par le modérateur jeu Thorgrin, sans attente de réponse du propriétaire sur une question de chantier.

Hors en effet, nous demandons normalement la destruction du bâtiment et non le bannissement du joueurs, la t'il fait pour attirer votre attention sur le forum, je ne pourrais le dire.

 

En attendant, je vous supprime votre blâme en jeu et vous pouvez dès maintenant vous connecter.

Thorgrin viendra s'expliquer quand à les possibles autres raisons qui aurait put mener à ce bannissement.

 

Pour ce qui est de votre construction, m'occupant des questions sur les projets, je vous demanderais de supprimer votre signature et/ou de la placer dans un souterrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement c'est moi qui est demandé le ban pour différentes raisons.

 

La première raison est le fait qu'il y a eu ce post de crée il y a déjà quelques jours.

Il y a eu aussi la pose d'un panneau devant ces structure a la suite de ce post. Panneau que j'ai par ailleurs retrouvé intact hier et avec en plus une deuxième signature par dessus celle-ci.

 

J'ai également demandé ingame dans le tchat s'il était possible de détruire cette structure et je n'ai pas eu de réponse. Il y a effectivement possibilité que tu était afk à ce moment.

 

Maintenant tu as été de-ban et je crois que tu as comprit qu'il ne fallait pas faire cela.

Je te demanderais à l'avenir d'être un peu plus attentif sur le panneaux qui sont posé sur le structures qui ne respecte pas trop la charte ou l'esprit rôle play du serveur.

 

Petite question subsidiaire tout de même, Connais tu la personne qui a construit l'avion en bois à 50 cube du sol pas très loin des signature.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les panneaux sur les structures, j'en ai pas vu, a ma dernière connexion j'ai simplement vu que Eonn avait rajouter sa signature au dessus de la mienne et un panneau venant surement de Eonn devant ma maison me disant que je le faisait pleurer de rire. l'a t'il retiré avant que je me connecte ou alors suis vraiment passé a coté sans le voir (ça m’étonnerai)

 

J'ai aussi vu cet avion, je ne sais pas qui la construit, je suis même étonné de pas y avoir penser avant lui :) et heureusement ça n'a pas l'air de respecter l'esprit Minefield.

J'en ai même vu un autre mais je ne sais pas ou exactement, je dirais vers la tête de mort en cobblestone, par contre lui il y avait une colonne en dessus.

 

J'ai bien compris se qu'il fallait faire et ne pas faire

Merci pour le débannissement.

Je retire ma signature et celle de Eonn dés que je me connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux signatures sont déjà retiré.

 

 

Pour les avions nous en avons déjà supprimé deux. Un en bois et un en terre.

Merci de ne pas ne faire car cela n'est pas super super RP.

 

Merci aussi d'éviter à l'avenir les signatures de ce genre.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...