Aller au contenu

[Connection Forum] On ne me reconnais plus.


Jules
 Partager

Messages recommandés

Plop,

 

A croire que le forum m'en veux ...

J'avais un souci de grade via le forum que Keps a réparé.

 

Hier je passe sur le forum via mon PC, pas de souci.

Seulement aujourd'hui, impossible de me connecter, on m'annonce que mon nom/mdp/les deux est/sont éronnés.

Si je demande a ce que l'on me renvoi mon mdp via mon mail on m'annonce que ce dernier n'existe pas.

Comme je suis un peu parano je me lance dans de beau scénar' de hack et j'balise un peu ...

 

J'aurais préféré voir ça via MP mais je poste grâçe à mon ipod et MP il connais pas le fourbe. Je précise qu'hier j'étais connecté avec l'Ipod sur MF et quand je suis passé sur le PC il n'y a pas eu de problème malgré le fait d'avoir laissé la connection avec l'ipod.

 

Si vous avez une solutions, où qu'un admin à la possibiliter de verifier si il y à un vrai problème ca commence a me les broyés sévère.

 

 

 

EDIT : Ok je repasse sur ma boite mail et je reçois un mail d'urgence avec un nouveau mdp. Problème résolu, même si la question du "WTF ?" reste un peu présente.

 

 

Cordialement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je crois qu'en laissant ma session ouverte sur l'ipod, il à cru à une tentative d'hammeçonage ... (ce qui n'était jamais arrivé avant bizarrement).

Enfin j'espère que c'est juste ça, de toute manière j'ai changé tous les mdp.

 

Tu peux lock.

 

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...