Aller au contenu

Vagabond voleur


Telfeu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je poste ici juste pour porter plainte contre un vagabond que je soupçonne d'avoir volé mon stuff. Je m'explique :

 

vers la zone ou se trouve ma maison, il y a de temps en temps de l'orage. Donc, le feu prend. Comme taper dessus ne fait rien, je met en général de la terre, pour éteindre.

Manque de chance je tombe sur un cubo, et le feu revient, me faisant bruler sur place. Je cours vers un endroit avec de l'eau, mais je meurs avant

 

Heuresement, je reviens vite a l'endroit, mais je ne trouve qu'un petit morceau de mon stuff. Et je vois passé ensuite un vagabond, nebulus, qui trainait dans le coin.

Sans grande méchanceté, je lui demande si il a récupéré le stuff a terre. Sa réponse, aucune, il préfère courir. Je commence donc à le courser, puis quand je lui redemande, il recommence à courir.

 

Il s'arrête ensuite à un endroit, ou je décide de l'enfermer avec de la cobble, afin de ne pas le faire bouger. Je lui redemande mon stuff, mais il préfère se déconnecter.

 

Je n'ai fait que un screen de lui, quand il tentait de fuir :

110428012710654789.png

 

Cependant, je ne l'accuse pas d'avoir volé mon stuff, par manque de preuve, mais je trouve ca bizarre de s'enfuir alors que l'on a rien à se reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

telfeu

 

je vais m'expliquez étant vagabond je ne peut pas te parler sur le serveur hormis je me ballade pour pouvoir explorais la map j'avais juste ramasser des cub de coble qui trainait et je te les ai redonner,

 

je n'est rien d'autre dans mon inventaire a par de la laine des plume du cochon et un œuf.

 

 

voila pourquoi je ne pouvais pas te parler

 

et je continuer ma route car pour moi je n'avait rien fait maintenant que le dit je sais que tu ne veut pas ma mort ^^

 

cordialement nebulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment se faire ban pour utulisation du /me , non tu peux répondre avec la commande /m + pseudo + message

 

Loin de moi l'idée de nuire à Nebulus. L'utilisation du /me peut être tolérée il me semble pour certains cas de force majeure. En l’occurrence, se faire enterrer, ça peut en faire partie.

Si je me suis trompé je m'en excuse auprès de Nebulus.

Merci masterofcz pour tes éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telfeu : c'est courant lorsque tu meurs et que tu te téléportes pour revenir que ton stuff ne soit pas visible au sol alors qu'il est bel est bien là.

 

Pour gérer ce soucis, un simple déco/reco te permets de voir ton inventaire au sol. Je sais que ça m'arrive à chaque fois que je meurs et que je reviens en utilisant /home, mon stuff est invisible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...