Aller au contenu

J'ai acheté un grand cuboïde ?!


tibo98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, vous allez peut-être trouver ce post ininterressant, mais lorsque j'ai regardé mes achivements personnels, j'en avais 2/15, et les deux que j'avais étaient .... petit cuboïde et grand cuboïde :shock: Alors que je n'ai ni maison, ni château ni vaisseau spatial . J'avoue ne pas comprendre mais bon, si au moins je pouvais savoir ou sont mes cuboïdes- et s'ils existent, bien sûr- et si l'argent avais été déboursé .

 

Cordialement,Tibo98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'avoir travaillé sur un projet et d'avoir été ajouté à la white liste du cubo pour être considéré comme propriétaire d'un cubo dans les achievements. :pick:

 

Sinon Il est courant d'avoir des bug dans les achievements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'avoir travaillé sur un projet et d'avoir été ajouté à la white liste du cubo pour être considéré comme propriétaire d'un cubo dans les achievements. :pick:

 

Sinon Il est courant d'avoir des bug dans les achievements.

 

Salut

 

Cet achievement s'active automatiquement quand tu devient paysan ( Bug ) beaucoup de topic traitent ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement eu cette achievement seulement après avoir été ajouté à un grand cubo pour le chantier.

 

(les achievements n'existaient pas lorsque j'étais paysan c'est peut être l'explication).

 

Les choses ont changé et les achievements ne marchent quasiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achievement pour les bibliothèque marche. je l'ai validé la semaine dernière.

Celui de globos à aussi fonctionné sans prb.

Sinon les autres ont l'air de bien prendre en compte l'évolution de mes actions. (kilocube parcouru et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...