Aller au contenu

[Accepté] Candidature Benspore


benspore
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Fraolds ingame et Benspore sur le Forum

 

Âge :

J'ai 15 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

C'est un pot qui ma fait découvrir ce magnifique jeu.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Je cherchais à créer mon propre serveur et en cherchant sur google j'ai trouvé le serveur Minefield qui ma fois est bien sympathique et vraiment bien fait. Attiré pas le design du site je me suis inscrit et me voila a faire ma demande pour devenir paysan.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Cela fait +/- 6 mois que je joue avec mes amis sur la version alpha de minecraft.

 

Vos créations sur Minecraft

J'ai construit pas mal de choses mais les principales sont:

 

-En Solo :

Un grand château, plusieurs villas, un cinéma, une fusée, bob l'éponge ^^, ...

 

-En Multi :

Je n'ai pas encore beaucoup exploité cette face du jeu.

 

Vos projets pour le multi :

Ben moi, je voudrais tous simplement m'amuser avec tous les joueurs, leurs rendre visite, les aider dans leurs constructions et me construire un petit chez moi quelque par.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Malheureusement non.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

J'ai déjà été sur mon serveur, créé il y a pas si longtemps donc personne n'est encore venu.

 

Présentation irl :

Je m'appelle Benoit (mes pots m'appellent ben) j'ai 15 ans je suis Belge. Mes passions sont l'escalade, le dessin, les jeux vidéos (I love minecraft) et le vélo. Je suis assez dans le dessin avec photoshop et j'aime créer des site web. Je cherche aussi à créer des jeux vidéos (pour l'instant assez basique) mais peut être un jour j'aurai l'idée de faire un jeux qui fera fureur partout. C'est pourquoi je voudrai faire des études d'ingénieur.

 

RP - Votre personnage :

Je m'appelle Benspore et voici mon histoire: J'ai échoué un jour sur une île qui m'était inconnue bien que je sois un grand aventurier. La nuit tombait à vue d'œil et c'est la que je me rendis compte que je n'était pas seul. L'île grouillait de bestioles en tous genres mais le pire c'était qu'elles me voulaient du mal. Je devais trouver un abris et c'est pourquoi j'ai commencé à creuser dans la terre pour me cacher. La nuit avait été rude et je n'avais pas beaucoup dormi. Prudemment je sortis de ma cachette et à ma grande surprise un mouton était planté devant moi, pris de panique je poussai un hurlement de terreur qui le fit fuir. Il était temps que je me mette au travaille, je partis en forêt où je coupai du bois. Quelques heures plus tard ma maison était construite mais la nuit était bientôt là. Je devais fabriquer une arme, ce que je fit. J'étais prêt a affronter mes ennemis mais chaque nuit restait combat interminable jusqu'au jour où, par le frottement d'une prière de soufre et d'un silex, je réussi à dompter le feu. A partir de ce jour, ma vie était plus tranquille, j'exploitais les ressources, je construisis une belle maison et plus personne ne se mettaient en travers de ma route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...