Aller au contenu

[Accepté] L'Echoppe du Petit Rafiot


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

cela fait bientôt 3 mois que je suis sur le serveur et depuis mon arrivée sur Minefield j'ai toujours rêvé d'être marchand. Le temps à passé je me suis installé à Naïde puis dans le hameaux des vents sur Nubes.

Je me suis et m'investis toujours dans des projets comme la citée naine Galïanor et bientôt les Jeux Stendeliens. L'arrivé du nouveau monde Navis à un peu précipiter ma candidature marchands mais je pense qu'il est nécessaire que des commerces ouvre sur cette contrée le plus rapidement possible.

 

Je suis un joueur sérieux et n'ai jamais commit de grosse bêtise a part peut etre quelques caps involontaire c'est pourquoi je vous présente ma candidature de marchands plus motivé que jamais.

 

(Certain vont dire que je suis trop rapide, que je poste ma candidature marchands le jour ou j'ai été accepté voyageur et c'est pourquoi je tien à préciser que cela fait plus d'un mois que j'ai posté ma candidature et qu'elle n'a été validé qu'aujourd'hui a cause du crash du serveur le mois dernier)

 

 

Role-Play :

(je vous conseille de lire mon RP Voyageur avant : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=10590)

Le jour commençait à se levait, je sauta dans mes affaires et courru rejoindre Kaïdola. Elle était sur le départ et elle se réjouit de savoir que je partais avec elle. On marcha pendant des mois sans réel but. On passa de village en village, on traversa des mers et des océans... Au fil des jours on commençait à amasser pas mal de ressources, Parfois la journée je partais miner pour pouvoir nous éclairer et manger le reste du temps. Kaïdola préférer coupé du bois et ramasser des fleurs.

 

Un soir de pleine lune on embarqua dans un immense Navire pour rejoindre une archipel, On ne savait pas trop ou on aller mais un vieux messieurs rencontré dans un bar sur le port, nous a certifié que sa valé le détour.

 

Le voyage dura un plus d'une semaine, on avait subi une tempête mais aucun dégât majeur n'était à signalé. On débarqua au petit matin, le jour se levait a peine. En face de nous il y avait des centaine de petite ile, Un homme accoudé au ponton de débarquement et fumant sa cigarette nous informa que nous venions d'arriver a l'archipel de Navis : elle était réputé pour sa multitude de petite iles, on y trouver aussi beaucoup de poisson. Mais l'homme nous avertis que la pêche y était dangereuse du fait du passage parfois étroit entre deux ile.

 

Kaïdola et moi décidèrent de loué une petite embarcation pour visiter ce fabuleux endroit. On passa l'après midi a ramé entre . Une chose nous frappa après quelques heure de visite : l'absence de commerce. Le soir dans un petit restaurant au bord du port, deux marins assis devant le bar discuté au sujet d'une petite ile qu'ils voulaient vendre.

 

Poussé par ma curiosité je sortis de table et alla interrompre les deux loup de mer. Ils furent surpris de mon arrivée et me regardaient d'un air méfiant mais dés que je leurs aient proposé de leurs acheté l'ile ils m'ont regardé différemment et m'ont proposé de m'assoir avec eux. Je ne savait combien pouvait couté une ile mais le prix qu'ils me proposé me semblait convenable, alors on décida d'acheté l'ile pour y construire un magasin.

 

Le lendemain matin, nous nous rendîmes sur l'ile bien décider a entamé la construction de notre future échoppe. Les semaines passèrent et la construction avancé a grand pas, on allait enfin pouvoir vendre le fruit de mois de voyage.

 

Mais un problème survenu à quelques jours de l'ouverture, C'était un vendredi matin, j'étais avec Kaïdola sur le chantier lorsqu'un homme arriva dans une modeste embarcation sur notre ile. Il était responsable des commerces dans la région et ils nous aprimes que l'on devait possédaient une autorisation pour pouvoir ouvrir notre magasin.

 

 

 

Le magasin :

 

Le magasin se situe sur une petite ïle proche du spawn de Navis. (Coordonnées X : -94 et Y : -155)

 

sans-titre-2-28335c3.png

 

Le voici de plus proche :

 

2011-04-30_15.37.55-283db53.png

 

2011-04-30_15-1.02.59-283d794.png

 

2011-04-30_15.05.03-283d7c2.png

 

2011-04-30_15.05.25-283d7e6.png

 

Vous pourrez y trouver les produits suivant :

 

-Diamant 6PA/u (quoi 6 PA ? Il a du se tromper ! ^^)

-Fer 1PA/u

-Or 2PA/u

-Charbon 3PA/16

-Stone 4PA/64

-Cobble 1PA/64

-Bois 4PA/64

-Sable 2PA/64

-Verre 3PA/64

-Laine Blanchee 1PA/5

 

Je compte également vendre des packs :

 

-Le pack du pécheur : une canne à pèche + une barque + un poisson 6PA/u

-Le pack mineur : une torche + 32 torche + une cotelette grillée 5PA/u

-Le pack aventurier : une épée en fer + 16 torche + une côtelette grillée 4PA/u

 

 

 

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature,

J'espère que j'obtiendrais ma licence et à bientôt sur Minefield !

 

Om24.

 

PS : n'hésitez pas à vous rendre à l'échoppe en batteau, nous avons aménagé un ponton ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échoppe n'est pas très belle, construire une maison en plein milieu de l'eau, c'est dommage, c'est même un outrage à navis. Si t'es dans l'eau, construis un petit bateau, ou une embarcation en général, qui abritera ton échoppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Joueur très sérieux et assez discret selon moi.

Ta candidature me semble complète et correcte.

Ayant cubo ta boutique, sa position ne me pose pas de soucis. Elle n'est pas vraiment au milieu de la mer.

Donc j'accepte ta candidature.

Cependant évite de trop t'étendre sur la mer. Ce que tu as contruit, suffit amplement ;)

Il ne te reste plus qu'à me régler les 500 PAs de la licence.

A bientôt en jeu.

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...