Aller au contenu

Fans de Stars-wars, Bonjour !


Donset
 Partager

Messages recommandés

Oyé oyé, salut à vous, peuple de Minefield !

 

Donset fixa l'assemblée dans les yeux, même le mexicain avec son armure en cuir du premier rang incollable sur Stars-wars

 

Comme certain d'entre vous l'on peut-être remarqués, un nouveau monde, Navis, est apparus !

 

Ce monde, pour faire simple est .. aquatique ! A part : Bon sang, une super blague, et ils ne rigolent même pas ..

 

Haha ! Blanc .. Bref !

 

Et qui dit monde aquatique, dit .. : Cité aquatique !

 

J'ai donc lancé un méga trop bien projet de ville sous marine :

 

 

Et c'est là que les plus flemmards d'entre vous se disent : - A c'est tous ? Et le rapport avec le meilleur film du monde ?! Hein ? Je suis venus pour ça moi ?!

 

J'y viens j'y viens !

 

Mon, vous avez tous vus maintes et maintes fois .. Stars wars, épisode un ?!

 

Sinon ? hé bien .. Vous avez ratés votre vie .. Les cordes et les potences sont par là, les haches aussi -----> :axe:

 

 

Enfin bref, dans ce film, un "anti héro", [ Ba oui, il est stupide, laid, et il a même pas de pouvrois :P ] nommé .. Jar jar Binks, réside, enfin, jusqu'à ce qu'il soit exilé à Otoh Gunga !

 

 

Laisse passer quelques secondes ..

 

Votre cerveau hyper ne fait pas le rapport ?

 

Ha ... et avec, ça ! : chr0005.jpg

 

 

En direct de l'esprit dans Minefieldien : Mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !

 

C'est une ville sous marine, effectivement ! Voici donc mon modèle !

 

______________________________________

 

Les avantages ?

 

Un emplacement proche du spawn de Navis ! : http://img3.imageshack.us/i/emplacementville.jpg/

 

Une vue magnifique sur des poulpes qui se font poutrer par notre milice.

 

Un marchand qui vous vendra des objets inédits à des prix plus que faible !

 

Un grande bulle rien que pour vous !

 

Un stade spleef pour les entraînements de notre future équipe !

 

Un théatre pour des concerts ! En partenariant avec l'orchestre philarmoniques requins/poulpes !

 

 

Mexicain adepte à la cocaïne : - Mais euh .. Tout ça, c'est après, pour le moment, j'ai vus que c'étais pas finit du toooout :( !

 

Haha ! C'est là, que toi --> / Ou encore toi ----> / et même toi là ---> / Le nabot ! Tu interviens !

 

Ils vous suffient de venir à Navis, de me mp pour le moment, je vous montrerais ou sont les ressources, vous avez le pland, et Pif bam Boum, vous bossez, et surtout ça fait des chocapiques ! Heu non, ça fait .. DonGungha !

 

Travaillez sur le chantiez vous assure surtout une parcelle V.I.P, la classe ;) !

 

 

_________________________________

 

Bref, à vos claviers, mes amis les fans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeah !!!

Bon faut voir ce que ca donnera une fois en cube. Faut que tu fasse la salle du Conseil mec !

 

Projet sympa et surtout j'adore la présentation que tu en fais ici, je file de ce pas lire la page de ton projet qui je l'espère sera accepté !

 

May the Force be with U !

 

EDIT : Ah bah ! elle a déjà été accepté, au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal l'idée, en tant que puriste de star wars j'aime beaucoup, mais est-ce que ça ne risque pas de ressembler un peu trop à une ville sous-marine comme on en voit partout ?

 

moi je pourrais te conseiller, de faire un mix tréfonds de naboo + kamino et pour pousser le vice star wars pourquoi pas aussi mixer à l'intérieur la grande bibliothèque d'Ossus d'Odan-Urr (et le code jedi reconverti en code minefield ... minefield-wars ? hum je m'égare ^^)

Mais sinon l'idée est très sympa, j'approuve

 

*rêve un jour de voir un temple Massassi ou l'academie jedi de Yavin IV sur minefield* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...