Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté p_aztek


p_aztek
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis une p_aztek....

Je m'appelle lucas j'ai 14 ans et j'habite à bordeaux je suis en classe de troisième et suis passionné par le 20ème siècle, j'aime aussi minecraft(bien évidemment), la physique et la géologie. Je connais devill_blood666 et azeazez (tristement connu :? ) ils sont dans la même classe que moi.

Je cherche à devenir citoyen car j'ai en projet de faire une arène et d'agrandir ma maison je ne suis pas très doué en rp, bien que j'aie fait un rp pour ma candidature de paysan je me suis surpassé...

J'ai vraiment besoin de cette candidature, pour mon arène, qui nécessitera de la redstone, de la lave et de l'eau. Je n'ai été impliqué que dans une affaire de caps lock (1 fois) et n'ai jamais grief ou insulté quelqu'un.Je suis tellement motivé que j'ai déjà acheté le temps de jeu, :D je vous serez éternellement reconnaissant d'accepter ma candidature.

 

Sur ce, salut

 

PS: Ce serveur est extra, continuez comme ça!!

Je voudrais rajouter que je connais aussi tomha et pour ceux qui lisent cette candidature , que l'arène est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A larian: je croyais qu'on pouvait mettre tous ce qu'on voulait:
nous vous invitons à mettre ce qui vous passe par la tête, et qui pourrait nous inciter à valider votre candidature !

 

Mon message voulait dire : Désole mais non, avec sa. Désole d'avoir pas avoir été direct dans mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...