Verdey Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Aujourd'hui, je me sens obligé de vous présenter une vidéo qui montre le chalet que Paltrog a construit près de Nivalis. Encastré dans la montagne, très riche de décoration et utilisant toutes sortes de ressources, c'est un véritable joyau d'architecture... La maison de D&Cube peut aller se rhabiller. Je m'excuse d'avance pour ma voix quelque peu stridente et le fait que je n'étais pas toujours en push to talk. - La vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai eu la chance de visiter le chalet pour "de vrai", et c'est vraiment... Wah, quoi... magnifique. On ne se rend pas forcément compte de tout l'effort qu'à du faire Paltrog pour la construction de sa maison, mais surtout de son biome.. Et comme le dit si bien Verdey : Bob Lennon et ses maisons peuvent se rhabiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le camarade Paltrog est un veritable genie en maitiere de decoration d'interieur. Son chalet est le plus beau qu'il m'ait ete l'occasion de visiter, et fort heureusement pour moi, c'est un voisin. Vraimet un tres grand bravo a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Très beau chalet, tu aime lire à ce que je vois ^^ Hum, ça te dérange si je te pique l'idée des pots de fleurs, je trouve ça tout simplement génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés