Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Vincent169


rodrigo16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté!

 

Présentation Irl:

Je m'appelle Vincent j'ai 20ans, je suis en 2eme année de prépa informatique j'adore le sport notamment le football et la natation.

In game mon pseudo est Vincent169.

 

Comment j'ai découvert minecraft:

J'ai découvert minecraft grâce à des gars de la promo qui n'arrêtaient pas de m'en parler et un jour j'ai testé en LAN avec eux et ce qui m'a plu c'est que ça m'a rappelé les legos. C'est basé selon moi sur le même principe: Laisse libre cours à ton imagination.

 

Expérience de jeux:

J'aime beaucoup les jeux de stratégies et de tir. Plus jeune je passais des journées entières sur des jeux comme Age of Empires.

Dernièrement en LAN j'ai fais beaucoup de L4D 1 et 2 et de counter.

 

Ce que je sais faire sur minecraft:

Je maîtrise plutôt bien la redstone et les circuits logiques notamment pour des pièges ou l'automatisation de gares (avant l'arrivée des rails en Or), ou d'alarme.

J'ai fais quelques maisons en bois et cobble et une forteresse.

 

Pourquoi venir sur votre serveur?

Je vais être franc en Solo on a vite fait le tour du jeu qui selon moi n'a d'intérêt qu'en multi.

Je vous ai connu par l'intermédiaire des vidéos du FantaBob show qui ont fini de faire de moi un addicte de ce jeu aux possibilités infinies.

Je me suis inscris la semaine dernière et j'ai fais un tour sur le serveur sur toutes les maps et ce que j'y ai vu à fini de me convaincre que c'était votre serveur qu'il fallait que je rejoigne.

De plus, durant ma visite je suis tombé sur une ville qui accueille les vagabonds et leur propose du travail, il s'agit de Nevah. Effectivement je fais parti de la guilde des chasseurs et j'ai rencontré quelques personnes très simpa qui m'ont fait une visite guidée des grandes constructions.

Vous l'aurez compris, si je deviens paysan je souhaiterai devenir Nevain.

 

 

Présentation RP:

 

Vincent169 fils de paysans n'a jamais rêvé que d'une chose: étudier. Seulement ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer des études et avaient d'autres projets pour leur fils unique: reprendre la ferme familiale et assurer leurs vieux jours. C'est pour cela que Vincent169 ne connaissait que des rudiments de lecture et d'écriture.

En allant chercher des outils au village le plus proche pour ses parents Vincent169 tomba nez à nez sur un livre d'histoire et d'architecture.

Il le rapporta à la ferme et chaque soir il parcourait le livre qui s'intitulait 'L'histoire et l'architecture de New Stendel'.

Il y découvrit d'énormes villes aux constructions aussi grandes que magnifiques. Il ne revenait pas du fait que la capitale puisse flotter dans les airs..

Mais un jour, alors qu'il allait se coucher son père le surprit et lui confisqua le livre. Les 2 longues semaines qui suivirent fûrent terribles, beaucoup de travail de solitude et de tristesse pour vincent169.

A la fin du deuxième mois de réprimande (il n'avait plus de livre), vincent169 décida de s'enfuir pour pouvoir vivre libre. Vincent169 n'eut pas le temps de parcourir une longue distance qu' un orage éclata. Il s'abrita contre un arbre et s'endormit. Plus tard, dans la nuit la foudre frappa le tronc à côté duquel vincent169 dormait. Une branche tomba sur lui et l' assoma. Il ne se réveilla que 2 jours plus tard. Il ne pouvait plus bouger et essaya d'appeler à l'aide mais ça bouche était sèche et sa gorge refusait de faire le moindre bruit.

Dans les heures qui suivirent son réveil, alors qu'il se demandait comment il allait finir en somnolant, une personne s'approcha de l'arbre détruit et dans un ultime effort il gémit. L'étranger, un voyageur qui s'en allait vers New Stendel pour y commencer une nouvelle vie s'approcha, le sorti d'en dessous de la branche grâce à un levier et le porta sur son dos, et lui prodigua des soins jusqu'à ce que vincent169 ne se réveille. Quant vincent169 fut capable de marcher, ils partirent tous les deux vers New Stendel.

C'est ainsi que le grand voyage commença...

 

 

A bientôt IG.

 

Cordialement,

 

Vincent169.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...