Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Vincent169


rodrigo16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté!

 

Présentation Irl:

Je m'appelle Vincent j'ai 20ans, je suis en 2eme année de prépa informatique j'adore le sport notamment le football et la natation.

In game mon pseudo est Vincent169.

 

Comment j'ai découvert minecraft:

J'ai découvert minecraft grâce à des gars de la promo qui n'arrêtaient pas de m'en parler et un jour j'ai testé en LAN avec eux et ce qui m'a plu c'est que ça m'a rappelé les legos. C'est basé selon moi sur le même principe: Laisse libre cours à ton imagination.

 

Expérience de jeux:

J'aime beaucoup les jeux de stratégies et de tir. Plus jeune je passais des journées entières sur des jeux comme Age of Empires.

Dernièrement en LAN j'ai fais beaucoup de L4D 1 et 2 et de counter.

 

Ce que je sais faire sur minecraft:

Je maîtrise plutôt bien la redstone et les circuits logiques notamment pour des pièges ou l'automatisation de gares (avant l'arrivée des rails en Or), ou d'alarme.

J'ai fais quelques maisons en bois et cobble et une forteresse.

 

Pourquoi venir sur votre serveur?

Je vais être franc en Solo on a vite fait le tour du jeu qui selon moi n'a d'intérêt qu'en multi.

Je vous ai connu par l'intermédiaire des vidéos du FantaBob show qui ont fini de faire de moi un addicte de ce jeu aux possibilités infinies.

Je me suis inscris la semaine dernière et j'ai fais un tour sur le serveur sur toutes les maps et ce que j'y ai vu à fini de me convaincre que c'était votre serveur qu'il fallait que je rejoigne.

De plus, durant ma visite je suis tombé sur une ville qui accueille les vagabonds et leur propose du travail, il s'agit de Nevah. Effectivement je fais parti de la guilde des chasseurs et j'ai rencontré quelques personnes très simpa qui m'ont fait une visite guidée des grandes constructions.

Vous l'aurez compris, si je deviens paysan je souhaiterai devenir Nevain.

 

 

Présentation RP: