Aller au contenu

Vagabonds qui participent à des projets


HoksOne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

il y a un petit truc que je voudrais savoir, j'ai vu que certains joueurs demandaient de l'aide pour leurs projet à des vagabonds, mais étant donné qu'on ne peux rien détruire ou construire avant d'être paysan, je serai curieux de savoir comment on pourrait aider.

 

Désolé si ma question est bête mais ça m'intrigue et je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs.

 

merci d'avance pour vos réponses,

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela dépend du projet... Si les travaux sont de type "minage", je pense que tu devras ramasser les stacks de cobble et aller ranger cela dans des coffres !

 

Si on parle du Lotus de m400, tu auras pour tâche d'aller tondre des moutons !

 

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que vagabond, tu n'as le droit a aucune action en dehors de tuer les mobs ! Ce n'est pas parce que tu appartiens à un projet que tu vas avoir spécialement le droit de casser deux ou trois blocs... Tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est juste que je voyais plein de gens qui demandaient de l'aide pour des projets et je me disais qu'il y avait peut-être des commandes admin spéciales pour autoriser certaines actions dans le cadre de projets spécifiques,

 

mais maintenant que vous avec éclairci ce point, j'ai bien compris, tant qu'on est pas au moins Paysan, on a (en gros) juste le droit d'être patient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela dépend du projet... Si les travaux sont de type "minage", je pense que tu devras ramasser les stacks de cobble et aller ranger cela dans des coffres !

 

Si on parle du Lotus de m400, tu auras pour tâche d'aller tondre des moutons !

 

Etc...

 

Petite info déjà: les vagabonds ne peuvent pas ouvrir de coffre.

 

Pour parle du Lotus, je suis l'un des constructeurs et il y avait bien un vagabond qui nous aidé en tuent des mobs. On n'a aucun moment demander que des vagabonds viennent nous aider. Ce vagabond (Fenrile) qui a était attiré par ce projet nous a proposé sont aide. Après avoir fait c'est preuve, nous avions décidé de mettre en place des lieus ou il pourrait farmé et de le fournir en épée et os (pour les chiens).

Tout ça pour dire que tu trouveras rarement (pour moi jamais) des personnes demandant de l'aide à des vagabonds. Donc soit tu "découvre minefield" soit tu trouves un projet que tu trouves super et qui est en construction et tu leur proposes ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...