Aller au contenu

[Accepté] [ Candidature ] Ento


Ento55
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Ento.

 

Âge : 18 ans.

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu Minecraft à travers un forum.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Je recherchais un assez bon serveur francophone via Google.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis Juillet 2010.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Des maisons, des pixels-arts, Des châteaux de style renaissants, L'arche de la défense, La Tour Eiffel ( ou presque ^^ ).

 

-En Multi :

 

-Images de vos créations : (Facultatif) Je n'ai plus les screens.

 

Vos projets pour le multi : J'aimerai bien bâtir une ferme histoire de ravitailler les auberges de New Stendel :D

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je ne connais encore personne mais je retiens assez facilement les têtes.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? J'étais sur Aquilon, mais le serveur n'était pas assez RP pour moi on peut dire :D

 

Présentation irl :

Je m'appelle Louis, j'ai 18ans, je suis étudiant en technique d'infographie en Belgique. Je me définirais comme quelqu'un d'assez calme ( mais il y a certaines limites :twisted: ). J'espère trouver assez rapidement des potes sur ce serveur avec qui déconner et surtout bâtir ;)

J'écoute du rock en général ( en ce moment je suis dans ma période électro/house :D )

Je possède une Ps3 donc je peut être aussi disponible pour une partie de BFBC 2 , RDR , GT5 si vous voulez vous changer les idées ou tout simplement changer de distractions pour un petit moment 8-)

 

Rp - Votre personnage :

Ento est issu d'une vieille famille de voleurs, catins et de parias. Enfant, on lui demandé de tuer ours, loups et sangliers avec pour seules armes, ses mains. A l'âge de 7ans, il assistait déjà son père à des assauts de chariots, perché dans les arbres avec son fidèle arc, Ento avait toujours le premier coup et tuait à chaque fois le cocher, ce qui lui a valu le surnom de " Cocheur ".

A 15 ans, son père mourut des suites d'une mauvaise chute à dos de cheval. Il était désormais seul car sa mère était morte lors de l'accouchement et ses sœurs ne pouvait rien pour lui car elle étaient occupées à faire le trottoir dans les rues sombres de Stendel.

Plus tard, il rencontra un vieux fermier assez cultivé qui le mit dans le droit chemin. Ento apprit à lire, à écrire et travailler la terre. Il considérait ce vieux fermier comme un père. Malheureusement, il fut assassiner par une bande de brigands qui brulèrent par la suite la ferme.

Furieux et vengeur, Ento retrouva les bandits et les tua en forçant les enfants à regarder cet acte terrorisant mais perçu " éducatif " par Ento pour les bambins.

Actuellement, Ento traque les bandits et désire ouvrir une ferme grâce à l'argent qu'il perçoit en les traquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...