Aller au contenu

Sondage questionnaire pour les paysans


Thorvald0598
 Partager

Etes vous pour la création d'un questionnaire de base pour la candidature des paysans?  

33 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour la création d'un questionnaire de base pour la candidature des paysans?

    • Oui ! Marre des questions ou les réponses sont sur le forum !
      17
    • Non sa sert a rien
      10
    • Sans opinion
      6


Messages recommandés

Trop de gens viennent sur le chat poser les mêmes questions plus évidentes les une que les autres...

 

Ceci n'est pas un coup de gueule.

 

Il est temps de réagir ! A vos clavier Minefieldiens ! Choisissez ce qui vous semble le mieux pour un futur meilleur !

 

Le questionnaire pourrait demander aux nouveaux paysans toute les questions de BASE qui se trouve dans la FAQ et même des questions de "logique". Oui nous voulons des paysans intelligents !

 

Cordialement,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chaque joueur doit disposer des mêmes réponses et du même temps que les autres.

 

Je n'ai pas bien compris :?

 

Cela est peut être injuste pour les nouveaux vagabonds de Minefield qui verront passer une vague de paysans et même les anciens qui ont pu être acceptés sans formulaire...

 

Cependant, et pour une meilleur qualité de jeu sur notre serveur préféré, ces nouveaux prétendants au grade de paysan sont, si ils ont de l'esprit et tout ce qui est exigé par la communauté Minefieldienne pour être accepté ne verront aucun inconvénient à se voir répondre à un formulaire.

 

Bref je défend mon point de vue mais, le chat est souvent "floodé" par ces questions si pertinentes et profondes (ironie), un formulaire demanderai certes plus de travail de la part des modérateurs chargés du recrutement des paysans.

 

Mais d'un autre point de vue un autre travail pourrai être évité aux joueurs ou aux modérateurs de devoir répondre à ces questions évidentes et aussi éviter plusieurs plainte et lancement de "lynchage" de débutant.

 

De plus, un formulaire bien recherché et abouti pourrai faire une "barrière" de défense en plus contre les kévins/kikoolols (je ne vise personne en particulier).

 

Je tient à préciser que ce formulaire poserai les questions où les réponses se trouvent seulement dans la F.A.Q.

 

 

Cordialement,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai mis sans opinion, car c'est vrai que c'est énervant a la longue de voir des gens toujours poser la meme question alors que 90% du temps, la réponse est sur ce forum.

Mais comme l'a dit Larian, on a tous poser quelques questions comme ca (me dites pas que quelqu'un dans ce public est une exception, je veux un screen pour le prouver)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais expliquer plus clairement mon point de vu !

 

Je pense que cela est inutile, pourquoi ? Et bien un vagabond super sympa qui a envie de s'investir dans la communauté et qui fait une sacrée candidature mais qu'il échoue au test parce qu'il n'a pas profiter entièrement de 'la semaine' pour découvrir le serveur. Admettons !

 

En face, un vagabond comme on les aime, en mode "C pa oU asure lol", qui fait une candidature pleine de richesse comme aime les modérateurs mais qui répond juste aux questions posées ! Admettons !

 

Le vagabond sympa ne sera pas pris à cause de son manque de connaissance ? Qu'il pourra forcément acquérir lors de sa période de paysan et/ou en intégrant une communauté...

 

Et celui qu'on adore, sera pris car il a juste retenu quelques trucs de la FAQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte entièrement ton point de vue.

 

Cependant, un vagabon sympas et voulant participer à la communauté de minefield ira forcement voir la F.A.Q puisqu'il est impliquer et sérieux.

 

Bien sur que les kikoos pourront réussir le test mais pas tous !

 

Cordialement,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la solution c'est de mettre trois parties (dont un minime et deux majeurs)

Ça me fait penser au bac : épreuves majeur et épreuve mineur ^^

distinctif :

 

- Une partie Introduction sur le candidat (minime) : Où le candidat ce présente, c'est toujours bon de savoir qui est-il ...sans porter de jugement bien-sûr !

 

- Une partie RP (majeur) : Le candidat peut présenter l'histoire de son personnage, bien-sûr je pense que le RP peut changer après sa validation, (on n'est pas obliger de rester un humble paysans toute ça vie.) Sa permet de voir si du côté RP ça colle bien, bien-sûr il ne faut pas demander un RP avec une quota, ni un RP de maître en 15 pages, style Victor Hugo très détailler. le RP étant important, ce qui compte, c'est vraiment le personnage & son histoire et la cohésion du texte !

 

- Une partie Questions (majeur) : Il s'agit ici de voir si le candidat à compris le mode de jeu du serveur, je précise, et je pense que c'est normal, toute les REPONSES doivent se trouver dans la section REGLES du serveur ou FAQ, mais je préfère règle. Parce que par moment, on cherche quelque chose mais on ne trouve pas. Il ne s'agit pas ici de poser des questions trop compliquer, du style : "quel est la commande pour parler en privé à la dernière personne avec qui on a discuter en privé" (la réponse c'est /r) mais bref. Ni sur le cuboïdage. J'ai une idée de question :

"Pourquoi les vagabonds n'ont pas le droit de modifier la carte de jeu ?" et là on demande 2 lignes, inutile de faire un paragraphe.

 

Le but de la candidature (surtout paysans) : C'EST DE VÉRIFIER QUE LE CANDIDAT A BIEN COMPRIS LE FONCTIONNEMENT DU SERVEUR. C'est tous !

 

C'est mon point de vue, et préférer la Qualité à la Quantité : je préfère un RP de 5 lignes qui a de l’intérêt (et je parle d'intérêt, et non pas de roman de Voltaire ou du Baudelaire, L'intérêt !), que deux pages pour détailler la qualité de l’écorce du chaîne alpin.

 

Voilà, je pense que c'est LA solution...C'est mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...