Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté: Antot


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Un peu d'histoire

Au commencement il y avait la terre

Puis sont apparus les hommes, ceux-ci était ambitieux et plein de ressources car leur plus grande faculté était d'innover.

Alors ils inventèrent des outils qu'ils améliorèrent, ils découvrirent leur monde et son fonctionnement.

Le fer puis le bronze, la roue l'écriture furent les premières grandes inventions. Mais plus les années passaient plus les inventions se multipliaient. Apparurent alors les moyens de transport comme les bateaux et les charrettes, les armes et l'art. pendant plus de 4000 ans l'humanité évolua de cette façon.

Un nouveau départ

Mais aux alentours de l'an 4150 une avancée majeure fit son apparition:

La propulsion supraluminique permettrait enfin de faire quitter à l'humanité son berceau qui l'avait vu grandir et se développer. Cette propulsion permettait de mettre à bas les lois primaires de vitesse et d'aller plus vite que la lumière par des distorsion de l'espace.

De nombreux navires spatiaux furent alors affrétés. On les appelait vaisseaux d'ensemencement car leur but principal était la colonisation et la terraformation de planètes habitables.

Ils furent envoyés aux 4 coins de la galaxie vers des systèmes solaires inexplorés mais déjà observés grâce aux sondes primaires déployées il y à plus de 1000ans.

Mais nous n'allons pas nous intéresser à tous ces vaisseaux car la tache serait beaucoup trop longue. L'un d'eux mérite pourtant notre attention:

L'Arche

L'Arche était l'un de ces vaisseaux crées spécialement pour l'occasion. Il bénéficiait du dernier modèle de propulsion et avait reçu son assignation planétaire quelques mois plus tôt: Il devrait se translater dans le système éloigné au nom barbare de 0-U2M4 avec son équipage pour terraformer l'un de ses planètes.

Il transportait dans sa soute l'ADN de plusieurs millions de créatures terrestres, du moustique à l'éléphant ainsi qu'un équipage complet composé de nombres corps de metiers.

Ces 600 personnes allaient participer au voyage de leur vie guidés par leur pilote James Everton et la scientifique chargée de la terraformation Maria Adamson.

 

Le décollage et la translation se passèrent à merveille, arrivés dans le système ils furent sortis de leur caisson de cryogénisation et entamèrent l'exploration.

Malheureusement une erreur de trajectoire fit entrer le vaisseau dans l'orbite de la planète qu'ils observaient. Il en résulta une grave défaillance dans le système de propulsion orbital du vaisseau.

L'engin s'écrasa alors sur la planète tuant toutes les créatures vivantes de la planète, des monstres primitifs aux allures fantastiques, de son équipage seul survirent 420 personnes mais les échantillons d'adn étaient intacts et la terraformation commença.

 

Plusieurs milliers d'années plus tard on ne se souvient plus vraiment des ce vaisseau mais chacun de nous connait les noms de ses 2 guides et initiateurs de la terraformation, ou plutot une partie de leur nom: james EVErton et Maria ADAMson. En mémoire de leur planète natale ils renommèrent alors cette planète la terre et en quelques génération l'histoire de ces hommes et femmes fut oubliées ainsi que leurs origines.

---------------------------------------------------------------------------------------------

La Re-découverte de la terre

8000 ans plus tard l'humanité avait recommencé son travail perpétuel d'innovation. Et une époque que l'on appelait alors moyen age amenait son propre lot de nouveautés.

Pendant tout ce temps dans l'espace lointain la Terre originelle avait elle aussi énormément avancé, de nombreux mondes étaient colonisés et la technologie avançait toujours plus fort. Mais le cas de l'Arche avait été oublié.

Un jour un historien retrouva tout de même la trace du vaisseau et s'étonna que celui ci n'a plus envoyé de messages à la planète mère. Un vaisseau fut alors envoyé pour découvrir ce qu'il s'était passé. Ce qu'il trouvèrent les étonna énormément: pendant tout ce temps la société humaine s'était entièrement reformée.

Le projet An-tot

Voulant pousser leur exploration plus loin ils envoyèrent sur la surface de planète des sondes cachées dans les corps d'androïdes afin qu'ils s'intègrent à la population locale.

Parmi ces milliers d'androïdes l'un d'eux :Antot( ANdroide et tot de son nom de code) fut envoyé à l'état de fœtus dans le corps d'une femme terrienne afin qu'il s'infiltre au plus profond au sein de la société locale.viewtopic.php?f=29&t=1077

Il grandit comme un humain dans un monde d'humains mais, le jour de son 30em anniversaire il découvrit enfin sa vraie nature lorsque le vaisseau le fit revenir à son bord pour lui confier une mission plus délicate: rentrer dans la hiérarchie de la ville à laquelle il avait élu domicile: Stendel.

Il devrait donc prouver sa valeur et se faire accepter parmi les citoyens de cette bourgade.

-à suivre-

Mes objectifs et désirs:

-Terminer ma forêt enchantée de rêve

-Préparer mon projet pour une reproduction de la ville jordanienne de petra et de son parcours d'adresse(à venir dans la partie projet), si ca ne vous dit rien penser au 3em indiana jones et la vallée du croissant de lune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...