Aller au contenu

Presentation Cataplasme


Cataplasme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous. Mon pseudo est Cataplasme. Je joue depuis environ 3 mois a minecraft. Je décide aujourd’hui de joindre ce serveur renommé et devant ses problèmes financiers, j'ai prit le parti de faire un peu de mécénat avec deux fois 80E de dons pour le serveur. Je ne demande rien en contrepartie bien entendu. Si un modo peu me remettre a zero mon compte de PA ce serait plus juste pour les autres joueur. En tout cas voici une petite présentation RP de mon personnage qui sort tout juste de la cécité.

 

Mon dieu. Ou suis-je ? Hier je dormais paisiblement dans un monde tout en rondeur. Je doit devenir myope ! Mais pourquoi tout est si carré ici ? Étrange ....

Ha une lumière bleu au dessus de moi. Je distingue des contours humain.

Puis une voix.

"L'opération de la rétine à la bave de creeper s'est bien déroulée.

"Oui docteur : Il peu voir a nouveau."

Puis une brume m’envahis et je me réveille plus tard dans un lit avec de drôles de personnes tout autour de moi. Ils semblent attendre que je fasse quelque chose. Je me sens épié comme un animal en cage.

Je sort un Cubegum de ma poche et le mâche lentement.

Le silence est pesant quand soudain, faisant un bulle avec ma gomme a mâchée, je me blesse avec une bulle carrée. La douleur est vive et s'ajoute à cela le rire des gens autour de moi.

Ils se moquent me traite de noob, mon humiliation n'a d'égal que leur plaisir à me voir réduit au néant.

Je ne peu pas parler et dépend des autres pour ma survie. L'un me jette un steak que je dévore.

Un autre se moque de moi et me colle une étiquète sur le front.

Je m'approche d'un miroir et lit avec effarement : dnobagaV

Étrange dialecte en fait. Ces émotions me font perdre la tête.

Je sombre a nouveau dans le néant.

Vagabond ici je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...