Vixens Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum: Vixens Âge : 21 Ans Comment avez-vous connus Minecraft ? :J'ais connus Minecraft dans une l'association de robotique dont je fais partie. Comment avez-vous connus Minefield ? : Google . Après une petit heure de recherche de tout ce qu"il existe en serveur mincraft je suis venu chez vous. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Cela va bientot faire une semaine que je joue en solo. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Petit j'adorais les lego alors avec ce jeux je replonge 10 en arrière. Alors j'as commancer par une petit maison sur les bord d'un lac de lave, vue sur la mer. Qui petit a petit est devenu un grand fard. Sa c'est en surface. Pour ce qui est du dessous J'ais fait un metro (oui un sitadin reste un sitadin). et de nombreux forage pour touver des bloc simpatique) -En Multi : Pas encor -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : J'aime boucoups ce jeux en multie, ça ne fait que ogmenté. Je voudrais étre un explorateur du monde souterrain. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Pas encor. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Aucun vous ête les premier Présentation irl : Bonjours , Joseph 21 ans, édutiant en école d'ingénieur d'informatique et életronique. Je suis un grand fans de tout ce qui touche près ou de loint au nouvelle technologie. Passionné depuis toujours par la mechanic et informatique je suis a mes heurs perdue (pas beaucoups en ce moment) toujours a la recheche de nouvelle connaissance. Et espaire de tout coeur bientot faire partie de vautre communauté. Rp - Votre personnage : Né dans les brofondeurs profondeur d'une mine, abandoné peux après par une mère ermite (oui je sais ermit et en enceinte sa colle pas bon je reprend). Né dans les brofondeurs profondeur d'une mine abandoné peux après pas sa mère a une orde de trool des cavernes, la vie de Vixens devais s'arrêter là. Mais venue de nulle pars un ermite (voila je l ais placé) lui sauva la vie. Elevé par ce dernier qui ne vivais que cacher dans les sous-sol Vixens ne vue j'amais le soleil. Ces jounées étais toute les même, miné miné miné. Petit un vrais réseau sous-terrain fu contruit. Une seul régle lui étais impausé a vixens par sont sauveur devenu mentor ne pas cresée vers l'exterieur. Un jours ou il minais, Vixens vue pour la primière foi le soleil. Ce fu pour Il ou elle persone ne le sai encor une revelation.Il quitta la mine pour vive dans ce nouveau monde qui souvrait a lui. La decouverte de la lumière naturelle fu pour lui un révelation. Sa place defait étre a la surface et plus dans les entrail de cette terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Candidature Validé. Pense à te faire valider ingame par un modérateur ou un admin. Bon jeu. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés