Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Poney


Poney
 Partager

Messages recommandés

Lien vers ma candidature de paysan, et donc le début de mon RP :

 

viewtopic.php?f=29&t=12947

 

Lien vers le projet auquel je participe actuellement :

 

viewtopic.php?f=205&t=13623&p=65048#p65048

 

 

=============================================

 

Nivalis, un village où la nature ne laissait aucuns répits aux humains. Pourtant quelques braves hommes avait décidé de s'installer dans ces terres hostiles, où les arbres se font rares, et où le sable se mélange avec la neige pour salir votre paillasson. Notre héros c'était retrouvé ici par hasard, après son arrivée à New Stendel, on lui avait offert le titre de paysan, titre qui lui offrait la liberté d'aller où bon lui semblait pour y vivre.

 

Mais alors pourquoi choisir cet endroit, qui n'était même pas dans le monde où il avait grandit, et qui ne reflété pas son rêve de devenir marchand?

 

Quelques jours après la remise de ses papiers de paysan, Poney se mit à construire une petite maison sous terre pour se protéger, il vivait seul comme un ermite, éloigné de tous. Un jour il se mis en route pour vendre les fruits de sa journée de chasse, quand il fut alerté par des cris sur la place, elle était bondée. Quand, surgit un homme, très bien habillé, il devait vivre dans New Stendel, cet homme lui dit "Bonjour, jeune homme, je m'appelle Guigeek, je cherche des personnes pour s'installer dans le nouveau monde avec moi, et crée une nouvelle communauté".

Poney voulait en savoir plus sur se 'nouveau monde' dont parler Guigeek, il se contenta donc d'accepter la proposition. Ce dernier lui remis un papier sur lequel était inscrit des instructions pour se retrouver dans le nouveau monde.

 

Après avoir acheter le nécessaire suivant la liste de Guigeek, et d'avoir réunis ses effets personnels, Poney se lança dans la cascade comme marqué sur le papier. Quelques secondes après, il se trouvait dans un temple. Son cœur battait à une cadence très élevée, il avait toujours eu peur de la magie, et ce qu'il venait de vivre était de la magie. Il loua une barque et partit en direction de l'endroit où Guigeek lui avait dit de se rendre. Lorsqu'il sorti de se somptueux temple, qui semblait avoir été crée par les dieux eux mêmes, Poney resta bouche bée devant la beauté du monde qui s'étendait sous ses yeux, un océan s'étendait à perte de vue, et des iles sortaient de l'eau et grimpaient vers le ciel telles des montagnes.

 

Le voyage en barque dura quelques jours, il du essayé des tempêtes de neige chaque jours, manger des portions devenu insalubres et surtout faire ses besoins dans l'océan. Il se perdit plusieurs fois car il n'avait aucuns talents dans l'orientation et fit tombé sa canne à pêche dans cet océan si profond. Il arriva finalement à bon port. Du bruit émané des tas de bois et de pierres entassés derrière le quai, une ville commencer à être construite, à sa grande surprise il y trouva du sable, en grande quantité. Quand il attacha sa barque au quai, il se fit interpeler par un homme, portant des habits très colorés, cet homme se nommait Verday et il lui demanda comment le voyage s'était déroulé. Poney lui raconta pour la canne à pêche et Verday lui promit que quand le village serait fini, il lui en offrirait une neuve. Peut après, il alla retrouvé Guigeek, qui lui montra une parcelle de terrain sur laquelle il devrait construire sa maison. Cette parcelle se située sur une île très petite entre la ville et une autre île plus grande. Il se mit donc a utilisé les planches qu'il avait ramené pour, dans un premier temps, se construire un abris de fortune. Et c'est ainsi que Poney arriva à Nivalis, le village enneigée.

 

Poney, contre toute attente, dû construire plusieurs emplacements, sur l'eau, pour les futurs habitant. Pour les faire tenir ils utilisaient une technique qu'il avait lu auparavant, ils montaient ainsi les maisons sur d'immenses pilotis, allant se placer au fond des mers de Navis, travail long et dur. Après cela, il s'attaqua à la construction d'une église, très lié à la religion, ce dernier construit cet édifice en l'honneur de la neige, pour attirer la clémence de cette dernière dans le petit hameau. Il devint le prêtre de cette petite communauté. Quelques jours passèrent, et plusieurs adeptes à cette religion firent leur apparition, puis toute la ville rejoins le mouvement, et l'église était pleine chaque Dimanche midi.

 

Poney rêvait toujours de devenir marchand, mais pour cela il fallait obtenir le titre de voyageur, c'était un habitant de Nivalis qui lui avait expliqué les fondements de leurs société. Tant pis, Poney passerait par toutes les étapes existantes pour atteindre son rêve.

 

=============================================

 

Pour commencer, j'espère que vous avez apprécié mon RP, pour finir sur moi, bah je suis toujours la même personne que dans ma candidature de paysan, sauf que j'ai accompli plus de choses, je peux maintenant parler avec le communauté de Minefield, je m'intègre petit à petit, surtout grâce au projet Nivalis, qui ma fait rencontrer beaucoup de monde.

 

Comme dit dans mon roleplay, j'ai construit l'église de Nivalis (avec l'aide de Guigeek pour la toiture), mais aussi ma maison. Je suis plutôt actif; même si tout le monde ne me connait pas encore, je suis très souvent sur mumble, même si je devrais quitter plus souvent le canal de mon projet pour m'intégrer encore plus dans votre communauté, mais mon micro-casque étant cassé, je ne penses pas venir de peur de faire de l'écho si le chan est trop rempli (je me sers de ma caméra, qui a un très bon micro).

 

J'ai visité presque tout les mondes de minefield, tout les mondes sont assez beau, certaines villes impressionnantes.

 

Mes motivations pour atteindre le grade de voyageur sont qu'il est demandé afin de devenir marchand, et j'aimerais beaucoup ouvrir un magasin (c.f mon roleplay).

 

Si vous avez besoin de plus de précision, je serais peut être sur le canal de Nivalis ou dans la ville IG, ou encore les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...