Aller au contenu

[Résolu] J'ai un doute sur mes droits


Erzurum
 Partager

Messages recommandés

Je suis actuellement paysans dans minefield mais je me demandé si , un paysans pouvais ouvrir un boutique ou si cela était réservé au citoyen et noble ?

 

Pour ouvrir une boutique il faut passez Commerçant ou Marchand . Seul les voyageur ou citoyen peuve obtenir l'un de ces deux rangs .

 

Résolu le 30/04/2011 a 18:19 Blackmort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est ni réservé aux citoyens ni aux nobles, mais aux gens ayant une licence (ceux en jaune principalement, car certains nobles ont des licences ainsi qu'Energyz qui a une licence pour l'achat de diamant et la vente de jeton me semble).

 

Tu aurais dû lire le topic sur les grades ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est ni réservé aux citoyens ni aux nobles, mais aux gens ayant une licence (ceux en jaune principalement, car certains nobles ont des licences ainsi qu'Energyz qui a une licence pour l'achat de diamant et la vente de jeton me semble).

 

Tu aurais dû lire le topic sur les grades ...

 

Quand tu dit que ce n'est pas réserver au citoyens je répond :

 

Postez ici vos demandes pour obtenir une licence de commerçant. Vous devez être citoyen pour poster ici.

 

Après on na jamais parler des nobles mais des voyageur :

 

Postez ici pour demander à avoir une licence de Marchand. Vous devez être voyageur pour poster ici.

 

Pour l'instant les commerçant / voyageur peuvent vendre ce qu'il veulent il n'y a pas encor de spécification mais dans les prochain jour ceci va changer . ( les nobles c'est pas en jaune c'est en orange et c'est un titre honorifique tout les nobles n'ont pas de licence )

 

Après je te demanderai de ne put mettre de remarque désobligeante tel que celle ci : "Tu aurais dû lire le topic sur les grades ..." si tu écrit c'est pour aider et non faire des remarques que tu n'as pas a faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas du bien lire sa question (c'est lui qui a parlé de noble) :

 

Je suis actuellement paysans dans minefield mais je me demandé si , un paysans pouvais ouvrir un boutique ou si cela était réservé au citoyen et noble ?

 

tu n'as pas du bien non plus comprendre ma réponse :

 

mais aux gens ayant une licence (ceux en jaune principalement, car certains nobles ont des licences ainsi qu'Energyz qui a une licence pour l'achat de diamant et la vente de jeton me semble)

 

Je ne dis absolument pas que les nobles sont en jaune, je dis que la plupart des gens ayant une licence ont leur nom en jaune. Je ne dis pas non plus que tout les nobles ont une licence mais bien "certains" (aelfyr par exemple)

 

Enfin, j'admets que ma dernière remarque était assez froide, mais elle n'etait pas infondée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...