Aller au contenu

[Accepté] Au Paradis Perdu - CrazySwiss


CrazySwiss
 Partager

Messages recommandés

[RP]

 

Après s’être installé à Eden et commencé à construire quelques bâtiments en compagnie des résidants, CrazySwiss se dit qu’il manquait un petit quelque chose à cette charmante bourgade.

 

Cherchant aux quatre coins de la ville, Crazy ne trouva en effet point d’épicerie ni aucun magasin d’aucune sorte, même ne serai-ce que pour les objets de première nécessité.

 

Demandant aux habitants ce qui leur plairait de pouvoir acheter sans devoir se déplacer jusqu’à la capitale, notre aimable personnage eu un retour plutôt positif, les kilomètres de marche n’étant pas au gout de tous, ce qui est, soit dit entre nous, tout à fait compréhensible.

 

Après avoir expliqué au maire Inexorable le projet qui commençait à germer dans son esprit, à savoir ouvrir une échoppe discrète, mais sans pour autant être inefficace, ainsi que d’avoir choisi un emplacement adéquat, sur la place du village, le commerçant en herbe se mit en quête de produits qu’il pourrai librement proposer aux locaux et d’autres plus ciblés sur les voyageurs de passage.

 

Un dernier obstacle retenait encore Crazy.

 

En effet, on lui expliqua que, pour pouvoir commencer à vendre les divers outils et autres consommables, une licence devait être acquise, et ce, en en faisant la demande écrite auprès de l’autorité compétente, la guilde des marchands de Stendel.

 

520706parcheminpage1.jpg

 

738920parcheminpage2.jpg

 

526021parcheminpage3.jpg

 

Après avoir relu sa lettre, Crazy la cacheta et s’en alla la remettre en main propre à Stendel, puis pris son mal en patience, attendant anxieusement la réponse qui allait lui être donnée sous peu.

 

[/RP]

 

Pour ce qui est de la localisation du magasin, je vais reprendre un bâtiment déjà existant pour en faire ma boutique, à savoir celui-là :

 

601166Sanstitre.png

 

Les prix cités dans la lettre sont des exemples plus Role Play qu'autre chose, les prix réels colleront plus à ceux en cours sur Stendel.

 

Voilà, j'espère avoir transmis toutes les informations nécessaires, si ce n’est pas le cas vous pourrez me le faire savoir par message sur le forum, sur le jeu ou par le mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet, tant que notre génial CrazySwiss, c'est-à-dire à 100%.

Un joueur qui mérite amplement cette promotion, de par sa maturité et son sens des responsabilités.

De plus, cette boutique ne servira pas qu'aux habitants d'Eden, mais aux courageux voyageurs et guerriers en quête du Nether, qui pourront se poser à notre Auberge.

 

PS : Un p'tit pourcentage pour mes montres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aime, j'adore, j'adhère ! La présentation de la ta candidature est parfaite ! Que demande le peuple ?

Je valide ta demande sans hésitation

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PAs pour obtenir la licence de marchand.

A bientôt en jeu. ;)

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...