Aller au contenu

Frontières ?


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Depuis le temps qu'on parle de ragrandir nos frontières (oui je sais je déterre le topic mais vu que ça parle de sa, je pense qu'on a meilleur temps de réouvrir le débat sur ce post), je remarque sur la carte nos frontières sont plus grandes que IG (par exemple, nous n'avons pas prolongé nos frontières au-delà de la tour en sandstone).

Je tiens tout de même à annoncer la couleur de suite, je ne souhaite pas modifier les frontières avec la baie dryade, ça a toujours été comme cela et il n'y a aucune utilité de se marcher les uns sur les autres, en revanche du coté de new stendel, le territoire n'est pas occupé par un village mais par plein de maisons moches et inutiles (elles vont être rasés avec le post de spacemaan: une fleur pour stendel), et quand je dit moche, c'est encore un petit mot X).

 

Donc pourquoi ne pas prolonger nos frontières?

 

Sachant que ça évitera de laisser des badauds inconscients de créer des maisons pour les abandonner ou qui ne respecte pas la charte et que nous aurons plus de place pour le lac d'émeraude à l'avenir, Je pense que nous devons vraiment y réfléchir.

Si j'ai le temps ce soir, je posterai une image avec un test pour les nouvelles frontières.

 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...