Aller au contenu

C'est par où ...?


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

130243couazure.jpg

 

Vous avez la possibilité de voir les coordonnées avec la touche F3 ou encore avec un mod comportant une map.

 

 

Les villes (coordonnées X/Z, responsable) :

 

Capitale :

 

New Stendel : -123/-95 ; Dokmixer (et administrateur en général)

 

Tourisme :

 

Nouvelle Azur : +525/-930 ; Boblennon

 

Nevah : -622/-781 ; Loymaster

 

Hypérion : -192/506 ; M4oo

 

Icarus : -1138/1460 ; Blueseed06, Chwamalo et Eradqiel

 

Baie Dryade : -60/500 ; Denim et Kmairiaux (Dorango)

 

Galianör : -2000/ -200 ; Galaoud, Bohem, Dacrokmistakilla, Eyce38 galianor-cite-naine/

 

Comté de Valmont :117/1076 ; Ethan_Acera, Nalaf, Kapohl comte-valmont/

 

Les mondes :

 

Nubes et Nimps à la tour des mages de New Stendel (visible sur la carte) -34/-65

 

Nether au Ragnarok (volcan) -1857/-914

 

Navis en suivant le cour d'eau à Stendel (se coller à la vitre d'en face) -248/-134

 

 

Les projets communautaires (aide aux nouveaux joueurs) :

 

Ambassade des Nouveaux Arrivants : -300/0 ; JonhJonh79, Wiagra et Blackmort

 

Fortin Doré : 1200/-200 ; Teinne

 

 

Règlement (by Blackmort) :

Vous souhaitez ajouter votre ville dans cette liste merci de répondre a ce message en suivant cette disposition.

 

Nom :

Coordonnées :

Dirigeant(s) :

Lien de présentation ( facultatif ) :

 

Attention je dit bien lien et non présentation ce topic n'est pas fait pour faire de la pub aux villes mais bel et bien pour aider les nouveaux joueurs a s'y retrouver ! Toute présentation qui n'est pas faite dans ces règles ne verra pas sa ville être afficher dans la liste ci-dessus . Merci , pour votre compréhension .

 

ps : un exemple sera mis a votre disposition dans les plus bref délais .

 

 

Ajouter une carte au jeu (Ne fonctionne plus):

 

Topique ZanMinimap (par Gimlao) :

viewtopic.php?f=60&t=3927&hilit=zan

 

Dossier à télécharger pour avoir les lieux importants de Minefield (par TempArea) : viewtopic.php?f=14&t=11495

 

Lien Annexe :

 

http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-arrivants/carte-new-stendel-derniere-maj-2011-t21041.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post fort intéressant pour les nouveaux vagabonds. Peut être qu'il serait judicieux de l'agrafer en tête de liste pour le mettre en évidence et tenter de limiter le flood IG.

 

Merci en tout cas pour votre travail sur l'ambassade des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balmora a écrit :

Je ne sais pas si cela est du à vous ou pas mais depuis un certain temps on voit beaucoup moin de "c par ou" en jeu!

 

 

Oui, comme j'ai un fort égo, j'ai tendance à croire que c'est grâce à ma carte à l'Ambassade qu'il n'y a plus de "C OU AZUR" dans le chat IG. 8-)

 

Et encore, tu n'a pas connu le mois de Janvier où on est passé de 4000 à 20000 à 2 semaines, nous avons eu l'idée de l'ambassade durant cette période sombre pour le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

A la différence Ked que la mission de l'ANA et celle du Fortin Doré sont totalement différentes.

 

Le Fortin Doré représente une communauté de joueur qui recrute avant tout, des nouveaux motivés et sérieux.

 

l'Ana se tape tous les autres (troll). L'Académie, comme son nom l'indique est là pour informer les nouveaux arrivants des règles du serveur. Elle ne forme pas une communauté à proprement parlé, elle forme tous les nouveaux un peu paumés, où simplement ceux qui joue dans les règles (l'ANA étant à mon sens un passage obligé même si ont connais déjà bien le serveur et le fofo).

 

Mas bon, je bosse pas pour l'ANA mais je trouve l'initative vraiment chouette. Merci à Johnjohn, Wiagra et Blackmort.

 

EDIT : Ok l'Edit de Wiagra viens de s'afficher, donc mon post n'apporte que quelques préçisions à la con.

 

Cordialement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est gentil, et bravo pour l'image c'est complètement sa. J'ai demandé par où étais le Nether et on m'a répondu " Cherche " j'ai dit bah jai cherché sur le forum j'ai pas trouvé... et on ma dit " Bah nous, oui . " ou " T'a qu'a chercher mieu " . Franchement les gens sont dégeulasses avec les nouveaux. Moi je suis completement paumée sa fait des heures que je cherche ou m'installer et j'ose pas demander de l'aide parce que j'ai l'impréssion de souler les gens et j'aimerais me faire accepter au lieu de me faire envoyer balader. Dernière petite chose, je ne trouve pas le Volcan, je pourrais savoir où c'est ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigre contribution mais voici une carte des villes, villages et monuments actuels accompagnés de leurs coordonnées.

Bien que sur Minefield les constructions poussent plus vite que les arbres, j'espère que ca peut aider.

 

mini_592228carteMF.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuusei, ta contribution que tu qualifie de "maigre" est en réalité vraiment importante, car cela permet de voir avec exactitude la position des villes.

 

L'idéal serait bien entendu une carte avec la délimitation des territoires de chaque ville, mais en attendant cette carte, je pense qu'il serait utile que tu ajoute les axes nord, sud, est et ouest sur la carte actuelle.

 

En effet, beaucoup de personnes sont perdues parce que la carte est totalement à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Deux projets de carte ont vu le jour sur la Taverne non - RP.

 

Un de axool : viewtopic.php?f=36&t=3487

Et une piètre oeuvre de moi-même : viewtopic.php?f=36&t=8689

 

La carte de axool n'est pas à jour mais elle dispose des axes. La mienne est presque à jour (sans les axes) et le projet a été abandonné par manque d'information, et de visibilité.

 

Je peux toujours retenté l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de village ne sont pour ma part malheureusement pas reprit dans cette liste, il y a le recensement de zan's Minimap qui peux être fort utile !

 

viewtopic.php?f=14&t=11495

 

Nous ajouterons les ville si la ville nous le demande ou si un joueur nous demande sa géolocalisation . Notre but n'est pas de remettre tout les projet , ville .... ( ce qui a était fait par d autre personne et qui est mieux fait que nous ! ) mais vraiment de donner les coordonnées des villes les plus connut et les plus rémanente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul truc. C'est qu'avec des cartes comme cela, certaines villes ont une exposition au grand public qu'elles ne désirent pas forcément...

:bedrock:

 

Bonjour,

 

Nous sommes évidemment conscient qu'il existe des villes "à emplacement caché" et il n'est évidemment pas question de les inscrire sur d'éventuelles cartes. Encore moins les projets dit "donjons" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je prends en compte les remarques mais là je suis en exam pour le moment donc laissez moi un peu de temps SVP.

 

 

Comme l'a dit Blackmort, notre but n'est pas de mettre toutes les villes mais seulement les plus importantes, susceptibles d'intéresser le nouveau venu.

 

En mettant toutes les villes, nous ne ferions que noyer le nouveau dans le tas de données.

 

Un ancien pourra en revanche rechercher les villes sur les cartes proposées et notamment celle de Kyuusei qui est la plus récente et plus complète mais qui malheureusement comporte de nombreux spoil.

 

Merci de ne pas donner les emplacements de ces spoils...

 

A+ et bon jeu.

 

Wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je divulgue des noms de ville pas encore révélée au grand jour. J'essaye généralement de demander leur avis aux personnalités importantes que je croise. Je mettrai cette carte à jour, sans doute dans un topic dédié, axes et frontières y seront présents.

 

Mais cela devra attendre ma réponse de candidature, que j'espère positive.

 

J'ai pas mal de projet RP à l'attention de minefield ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les coordonnées correspondent à votre position dans le jeu. X et Z sont les coordonnées de longueur/largeur. Et le Y correspond à la couche de cube où vous vous situez (hauteur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...