Aller au contenu

C'est par où ...?


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Wiagra,

 

Excellente initiative que ce topic, ainsi que l'Ambassade dans son ensemble, je me permet d'ajouter les renseignements concernant le Comté de Valmont :

 

Nom : Comté de Valmont

Localisation : X : -117 Z : 1076

Dirigeants : Ethan_Acera, Nalaf, Kapohl

Présentation : comte-valmont/

 

Je pense que tu peux l'ajouter dans "tourisme".

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wiagra,

 

Excellente initiative que ce topic, ainsi que l'Ambassade dans son ensemble, je me permet d'ajouter les renseignements concernant le Comté de Valmont :

 

Nom : Comté de Valmont

Localisation : X : -117 Z : 1076

Dirigeants : Ethan_Acera, Nalaf, Kapohl

Présentation : comte-valmont/

 

Je pense que tu peux l'ajouter dans "tourisme".

 

Merci d'avance !

 

Et moi alors on m'oublie ??

 

Aller sans rire j'ai ajoutez votre village a la liste ! bon jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est pas mal ce truc pour pouvoir s'orienter. Parce que moi j'ai utilisé la technique du: "Un panneau! Suivons le!"

 

Finalement je suis allé au hameau doré qui est une ville fort sympathique. L'ambassade est classe et j'ai vu l'Amphithéatre: Waw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ce post mérite un sérieux dépoussiérage pour regagner la place qu'il mérie :) Certes la carte du routard, tant sur NS que Stendel, fourni désormais des information très complètes, ça mérite quand même un petit lien vers elle. De plus Navis est actuellement fermé pour une durée indéterminé et les dirigeants des villes ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ce post mérite un sérieux dépoussiérage pour regagner la place qu'il mérie :) Certes la carte du routard, tant sur NS que Stendel, fourni désormais des information très complètes, ça mérite quand même un petit lien vers elle. De plus Navis est actuellement fermé pour une durée indéterminé et les dirigeants des villes ont changé.

 

Merci du rappel. Je compte m'en occuper durant les vacances du temps des fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...