Aller au contenu

[Résolu] Probleme Java ...


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous,

 

Depuis 1h, je n'arrive plus a me connecter a Minefield, enfin c'est plus complexe :

Je tape minefield.fr, je fais connexion, puis logging in ... Et après, ca me mets ca = Connexion lost ; Internal exception : java.io.IOException: Received string length longer than maximum allowed (18 < 16)

 

Euh, ouai ... Je recommence, et ca m'affiche toujours la meme chose -_-

J'aimerais bien savoir si l'un d'entres vous aurait une solution pour moi ^^

 

(J'ai eu ce msg après avoir taper /spawn pas loin de Nevah Oo)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors déjà on peut essayer d'analyser le message d'erreur plutôt que de d'affilée vous ne croyez pas? "internal error" signifie que l'erreur provient du serveur en lui même, donc n'ayez aucune crainte pour votre ordi. Ensuite, mes connaissances en anglais me permettent de dire que le message signale un dépassement de la bande passante maximum du serveur (string length) et donc que le serveur a lâché...peut être du a un trop grand nombre de personnes sui ont fait un /spawn ou /kill en même temps ou presque, ce qui aurait surchargé le serveur? Ca m'étonnerait que ca soit une nouvelle attaque de Ddos, mais on peut en faire l'hypothèse. Je ne suis pas sur minecraft actuellement don impossible de vérifier.

Attendez la réponse d'un admin ou envoyez leur un mp, il n'y a que eux qui auront la réponse.

 

Amicalement, Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'utilisateur du message d'avant je dirais, loupé.

 

Erreur interne de votre version java, qui vous indique que vous avez trop de connexion simultanée.

 

 

Une correction existe, je la transmet à l'administration :

 

 

How to solve the part that mostly makes this error:

 

it is caused by a plugin... that which or gives out a to long line trought the server

 

Which are that i know of atm : NPC's and Craftizens..

when i disabled them the server was back to normal.. i know some people can't start a server without that because they use them alot... but until they updated these plugins please do this else the members will get mad at you...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...