Aller au contenu

[Question] Taille de projet


Azomon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Je voudrais faire une petite croix décorative, une sorte de "mini-projet". Je me demandais donc à partir de quelle taille il faudrait déclarer ce "projet", sachant qu'il sera individuel, petit et fait seulement en terme de décoration personnelle. Je souhaiterai la mettre près de ma maison, que j'établirai bientôt.

 

Donc si je pouvais avoir des infos au niveau des règlementations quant à la taille d'un projet et à partir de quand il doit être déclarer. (oups je radote).

 

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les projets de plus de 15x15 doivent passer par le forum, pour des raisons de positionnement avec les voisins qui ne veulent surement pas d'un "super projet de la mort qui tue", mais qui n'a aucun rapport avec le Jardin Sec du voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ma question concernant justement la taille des projets, j'aurai aimé juste un éclaircissement : la limite de 15x15 est-elle uniquement externe ou s'applique-t-elle aussi à ce qui se passe sous le sol? De plus y a-t-il une limite quant à la hauteur du projet?

 

Merci de votre réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question de la hauteur.

Par ailleurs, y a-t-il une limite pour les projets en sous-sol?

 

Cela dépendra de l'environnement, si tu construits ta maison dans un trou perdu, que tu ne dérange personne ou le cas échéant, que tu as l'accord de tes voisin, tu pourra la faire cuboider; et c est globalement le cubo qui te donne la limite de construction: a partir du moment ou ta surface de construction excède les 500 cubes carres, alors le cuboïde PEUT, si cela ne dérange pas (pas de mine a quelqu'un ou quelqu'une en dessous) protéger du ciel (étage 124) a bedrock (étage 1) te rendant ainsi "propriétaire unique" du sous sol.

 

Dans tous les cas de grands projets, c'est à voir au cas par cas sur le forum, en postant un topic concernant ton projet.

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne,

 

cordialement Raidentiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...