Aller au contenu

Je m'en vais.


Yukishi
 Partager

Messages recommandés

A l'instar de Hytaj autrefois, j'ai décidé il y a quelques jours de quitter le Lac d’Émeraude, et d'abandonner par conséquent mes fonctions.

 

Si je voulais continuer à jouer sur Minefield, je me devais de le faire, car il ne faut pas se voiler la face, les possibilités d'évolutions sont arrivées à son terme pour le lac. J'espère que vous garderais en mémoire les changements que j'y est apporté, et les diverses constructions et ma dévotion.

Mais je me retrouve à n'avoir comme possibilité lorsque que je me connecte, que de faire un tour de garde et de me déco. Si ce n'est le forum à modérer.

Les possibilités d’extensions était très réduite, j'ai même envie de dire "impossible", j'espère que vous comprendrez mon désir de faire partie d'un projet ayant toutes les chances d'évoluer comme ils le souhaitent.

 

C'est pour cela que j'ai rejoint Boréalis.

 

Je n'oublie pas tous les bons moments passés au Lac depuis ces quelques mois, comme j'aimerais également garder les contacts avec de très bonnes connaissances que sont Moug_atine et Tybalt42.

Voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour mon geste, et à la prochaine sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort son mouchoir et l'agite en direction de Yuki qui part son baluchon à la main*

 

adieuuuuuuuuu :'(

 

 

 

(bordel t'as encore laissé trainé ton linge salle chez toi, range un peu!)

 

 

sinon oui, on reste en contact ! et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...