Aller au contenu

[Accepté]Le Dominion


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Le Dominion

 

 

 

Qu’est-ce que le Dominion?

 

Le Dominion est un rassemblement de Cité qui revendiquent leurs droits de Nation magique, comme cela ne saurait l’être à titre individuel, nous nous rassemblons sous la bannière unique du Dominion afin de protéger nos territoires respectifs et fédérer les créatures magiques sous une seule bannière.

 

En effet le dominion à pour spécificité de n’être habitée que par des créatures magiques ou des humains très proche de la magie. Vous pourrez rencontrer des Helliens, des Nixes, des Nains, des Loups garous ou encore une étrange race de Fourmi vivant sous la terre et peut être d’autre.

 

Le Dominion n’est affilié a aucun culte et offre une liberté totale à ses membres en ce sujet la. Bien que le Dominion est été amorcé par Aelfyr, c’est un conseil des pays qui régit le Dominion, donnant à chacun la liberté nécessaire pour s’agrandir et subvenir à ses propres besoins.

Les Objectifs du Dominion:

 

Les objectifs à court terme du Dominion sont d’établir une muraille pour protéger les frontières et de finir la terraformation de nos terres. Concernant nos objectifs à plus long terme, ils dépendront de chaque pays, l’espace réquisitionné sera bien évidemment utilisé à toutes les fins possibles.

 

En prenant l’exemple de la Fédération Hellienne nous allons aider les paysans ou futur vagabond à s’installer sur nos terres en respectant un code architecturale et quelques petites règles de vie sociale, tout ceci afin de rendre le serveur plus beau et diversifié et établir.

 

Des objectifs commun seront mis en place par les Membres du Conseil Dominien, l’élaboration des murailles va nous prendre beaucoup de temps car nous souhaitons avoir une architecture conséquente et belle. Par la suite nous verrons comment relier les villes par la gare de Ragnarok afin de faciliter le transport et la circulation entre les pays. Peut être à plus long terme nous verrons des jeux sportifs ou encore nous lancerons nous dans la construction d’une Capitale du Dominion? Cela ne tient qu’a nous.

 

Les Pays qui compose le Dominion:

La Fédération de Hell:

Les Helliens sont un peuple qui à fui le Nether lors du cataclysme provoqué par Aelfyr et la magie retenue dans le Livre des Secrets. Ils ressemblent à des humains, leur peau variant du blanc au rouge à un mat foncé, leur oreille sont pointues et leurs canines particulièrement acérées. Ils ne boivent que de la lave et ont un régime principalement carnivore. Ce sont d’excellent pyromancien et de bon nécromants. Ils s’entendent particulièrement bien avec les Loups-garou dont-ils partagent certaines caractéristiques, sauf la fourrure! Rien d’étonnant à ce qu’ils vivent côtes à côtes autour du Ragnarok.

Aelfyr est le seigneur local, il à la main mise sur Midgard et droit de regard sur toutes les constructions de Wolfeim.

 

Dans la Fédération Hellienne se situe deux citées:

-Midgard, la ville des Helliens, gardien des profondeurs, ils vivent sous des dômes de lave et profitent de la chaleur procurée par celle-ci, ils entretiennent de nombreux secrets au fond de leur citée et s’entrainent jour et nuit pour devenir plus fort et affronter ceux qui grouillent dans les sous sols.

Aelfyr est le régent de Midgard, il rassemble tout les Helliens à ses cotés.

 

 

 

 

 

 

Galianör:

A-t-on vraiment besoin de présenter les Nains? Petit, barbu, aimant la bière et les bonnes baston, Galianör est une ville habitée par des Nains et fier de l’être, il sont fédérés par Galaoud et ces amateurs de grande construction ont construit une magnifique citée et il est certain qu’il démontreront bientôt leur talent dans l’expansion de celle-ci.

 

Rupture Farm: Habité par un melting pot de toutes les créatures magique des alentours, Rupture Farm est un lieu qui exploite la nature tout en lui laissant la possibilité de repousser, ils sont plutôt respectueux de l’environnement, ce pays possède malgré sa diversités une excellente organisation. RF est régie par Gauchiste Et Sarish, il est dit qu’il y a aussi un 3ème fondateur du nom de Malcolm.

 

La cité de Nixe:

Les Nixes, peuple des eaux sont doté d'une beauté sans imperfection. Leur corps bleuté ressemblant au calmar, leurs donnant un don d'invisibilité sous l'eau. Ils aiment se regarder dans le verre pour s'admirer et prendre soin de leurs peaux scintillantes. Ils adorent les jeux d'eau et y passent de très beau moment.

La végétation sous-marine tel que la récolte de blé et de canne à sucre font partie de leur quotidiens.

De temps à autre on peu les surprendre, chassant de gros poisson. La citée de Nixe est dirigée par Quebecbass.

 

Bel-O-Kan:

La citée des fourmis, peu de chose à dire sur ce peuple mystérieux qui pourtant à réussi à communiquer avec les autres, si elles réussissent leur percée dans ce monde et à construire leur fourmilière, elles seront assurément un allié de poid dans la construction de galeries et de salles souterraines.

 

 

Organisation du Dominion:

 

Le Dominion est organisé ainsi: Chaque pays régit sa politique intérieure d’immigration , d’architecture, et d’importation de projet.

J’entend par la qu’une maison en bois n’a par exemple selon les règles Hellienne, rien à faire sur nos bancs de sable, vous avez largement la place pour vous installer dans d’autres forêts.

Concernant l’accueil de gros projets et la politique d’expansion, elle aussi est laissée au choix des différents pays. Ceci afin de dynamiser notre administration et faire du Dominion un des pôles les plus actifs du serveur.

 

Le conseil Dominien comprend 1 personne par pays qui est choisie selon les règles locales.

Les représentants de ce conseil débattent sur des sujets importants tel que les projet commun, les gares ou encore le commerce. Le conseil peut être réuni sur demande de l’un des membres ou si la majorité de la population d’un pays en désire le rassemblement pour une raison particulière.

 

Les murailles du Dominion seront prises en charges par tout les pays factionnaires, bien que nous ayons de nombreuses différences et que certains soient très conservateurs nous ferons notre maximum pour tenter de collaborer.

Des murailles intérieures aux territoires verront le jour pour bien marquer la différence entre chaque pays.

 

Rejoindre le Dominion:

 

Vous désirez faire parti du Dominion? Voici les conditions et les avantages qui seront les votres si vous nous rejoignez:

- Avantage commerciaux: Le pays de Hell peut vous fournir les matériaux du Nether à moindre prix pour vos projets. Les Nains sont de grands mineurs et batisseur. Rupture Farm possède un gigantesque réseau de commerce, ne serait-ce que dans le bucheronnage ou minage. Ce ne sont la que quelques exemples mais nous mettrons assurément nos qualités en jeux en donnant le meilleur de nous même afin de faire du Dominion une des plus grande puissance sur les terres de Minefield.

-Avantage de Gare: Si vous êtes proche de nous( ou pas) Nous ferons notre maximum pour vous relier au futur métro de Minefield. Les extensions de ce genre seront gérées par le conseil et il sera à vous de nous prouver votre volonté de rejoindre le dominion

Les conditions pour rentrer dans le Dominion:

-Vous devez être présentement d’un peuple magique ou affilié à elle d’une quelconque manière.

-Vous devez être posséder une ville ou une Superpuissance commerciale(Tel Rupture Farm)

-Vous devez faire une demande roleplay et si possible être proche de notre zone, auquel cas ou vous ne le seriez pas, cela n’est pas un obstacle à votre appartenance au Dominion.

-Votre acception doit être votée à La majorité par le conseil Dominien.

 

Règles du Dominion:

 

Sur Stendel:

-Le Dominion doit se soutenir et s’entraider en cas de coups dur.

-Il est interdit à un pays de construire des extensions dans un autre sans son accord.

-Le vol, grief et meurtre est punissable de ban comme sur n’importe quel endroit du serveur.

-La politique intérieure, l’architecture, l’immigration et l’économie locale est à la charge de chaque pays, à vous de voir comment vous souhaiter gêrer tout cela.

 

Dans le Nether: Les attaques non autorisées sont proscrites entre habitant du Dominion, néanmoins il est tout a fait possible de se faire une bonne grosse baston entre Nain et Hellien pour le plaisir de se mettre dessus.

 

 

La carte du Dominion:

 

 

 

http://img94.imageshack.us/i/dominionh.png/

 

 

 

 

 

Roleplay:

 

A venir en conjointement avec les autres pays. (Je ferais une proposition sous peu)

 

 

 

 

Section Forum souhaitée:

 

Dominion

Description: Le Dominion comprend Hell, Galianör, Rupture Farm, La citée de Nixe et Bel-O-Kan, il s’agit du rassemblement des peuples magiques.

Modérateurs: Aelfyr, Galaoud Sarish(Lacaze87) Gauchiste, quebecbass, Jesollas

 

 

A l’intérieur de cette catégorie: les sous forum

 

Dominion

- Nouveauté

- Pays composant le Dominion

- Les Lois du Dominion

- Les Projets du Dominion

- Le Conseil

Modérateurs: Aelfyr, Galaoud, Sarish, Gauchiste, quebecbass, Jesollas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais moi et le peuple des hommes loups joindre le dominion: voici le lien de mon post de projet. viewtopic.php?f=14&t=14050

 

Je crois que l'ajout de notre peuple pourrais être un avantage pour le dominion.

 

rp:

 

le peuple des hommes-loups avaient entendu parler d'une alliance entre divers peuples. Comme le peuple prône l'union des peuples et l'entraide. Le peuple des hommes-loups sont encore louveteaux mais il ne cherche qu'une opportunité pour démontrer leurs puissances et leurs utilités dans ce monde hostile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphfoo, Le Dominion possède déja la ville de Wolfeim composée de Loups-Garou, je t'invite à prendre contact avec Hunreal et Fasirama qui sont les gérants du projet, nous serrons ravis d'accueillir tes idées.

Si néanmoins tu tiens à rester dans ton modèle de "meute" Il faut déja que ton projet soit accepté dans le chantier et possède un emplacement bien défini si possible proche du Dominion, ainsi que des personnes qui soutiennent ton projet.

puis nous verrons avec le conseil dans le dominion si nous vous acceptons ou pas.

 

Je posterais ce soir sur votre sujet un possible emplacement. Fais tes propositions sur notre carte sinon, cela permettra de mieux voir ton projet.

Donne plus de détail et soumet peut être un ou deux screens de ton projet. Merci

 

 

 

Au passage je soumet aux autres dirigeants au conseil la candidature de Dongungha, la ville Gungan sur Navis.

 

Ci contre les arguments de Donset:

-Les membres du Dominion auront un pied à terre à Navis.

-Un avantage économique sur les ressources de Navis

 

Pour ma part je n'ai aucune opposition à leur entrée dans le dominion, comme Donset le précise nous aurons ainsi un pied sur Navis ce qui est une bonne chose pour nous.

Les avantages économiques ne me bottent pas plus que ca Navis étant pauvre en minerai, néanmoins le sable et la neige qui tombe souvent peut être avantageux.

Le peuple Gungan étant un peuple de créature, ils souscrivent à notre règle principale et sont donc éligible.

 

Je suis favorable à leur entrée. Galaoud, Quebecbass, Gauchiste/Sarish et Jessolas, j'attend votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, une nouvelle muraille sur la map, et juste devant mon manoir.

Si ça continue, on pourra renommer Minefield, Muraillefield.

 

La muraille est la seul protection efficace contre l'installation non contrôlé des minefieldien,

seul remède efficace contre le mitage du territoire du au fait que chacun veut être khalife de son petit bout de territoire au lieu d'essayer de s'installer dans des ville et village préexistant.

 

Comme on ne peut luter au jour le jour contre la création d'une multitude de villages tous plus ou moins identiques, on verrouille les territoires qui nous sont alloué pour pouvoir réfléchir sereinement à des projets communautaire d'envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a pas moyen de faire passer la muraille à plus de 10 cases de mon manoir?

Parce que là, je franchis le pont pour m'écraser le nez dessus.

Et bien sur, si j'étais pas tombé par hasard sur les panneaux, on ne m'aurait jamais averti.

Je commence vraiment à trouver l’élitisme dans lequel se dirige actuellement Minefield de plus en plus triste. Si on entre plus dans le moule d'une ville, on est mis à l'écart ou rasé. Voilà qui est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour la polution de ce topic.

 

C'est marrant mais j'ai l'impression inverse concernant l'élitisme sur minefield.

 

lorsque je me suis inscrit j'étais vraiment séduit par le fait qu'il faille avoir un projet, le présenter et attendre validation avant le lancement du chantier.

 

J'ai par la suite légèrement déchanté lorsque j'ai vue valider à postériori multitude de villages qui se sont construit sans réflexion ni projet à part celui d'un énième villages.

 

Aujourd'hui les "villes" essayent de s'organiser comme elle le peuvent pour conserver un peut d'harmonie autour de chez elle et je ne peut qu'approuver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je ne me suis fié qu'au panneau, la distance me va donc.

Et si tu le trouves inesthétique,

.

Et pour répondre à piedplat concernant l'élitisme, mon manoir est passé par la section projet comme tout autre, donc je vois bien ce que tu veux dire par là, mais laisser quelques espaces autonomes sur la map pour les ermites ne fera surement de mal à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas troller très longtemps sur le sujet, et je comprends la nécessité de certains de se construire leur maison personnelle, mais quel est l'intérêt de rester tout seul dans sa maison en ermite sur un serveur communautaire? Il est tout autant possible de faire ça en solo...

 

Cela dit, il est évident, pour ne pas faire de choses incohérentes ni être obligé d'expatrier des gens qui seraient "trop près" de la muraille, qu'il faudrait disons 25 blocs minimum entre les habitations des gens et la muraille. ça éviterait d'avoir ce genre de soucis à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Eyce, je suis également actif dans une ville, mais j'avais envie de faire un gros truc, le projet a été accepté et j'en fus ravi.

La seule chose qui me chiffonne récemment, c'est que ça fait déjà quelques temps qu'on se fait marcher dessus par les "grands" avec leurs murailles mania, je veux bien comprendre que marquer sa territorialité puisse être quelques chose qui tienne à cœur, mais ne sombrons pas dans un "bétonnage" et un emmurage de la map, l'image du serveur n'en sortirait pas gagnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je suis Zipnet,membre actif de la communauté naine de Galianör et j'aimerais vous présenter mon premier projet pour le Dominion.

 

Je prévois une campagne publicitaire prenant place dans l'entièreté de Minefield en faveur du Dominion afin de voir si d'autres créatures magiques veulent nous rejoindre.

A cette fin,je vais planter des panneaux aux points importants de Minefield tel que Azur ou les dongeons.

Je veillerai à ne pas abuser des panneaux afin de ne pas abimer le paysage du serv.Il y aura 5 panneaux grand maximum.

Je sais qu'il y a le forum pour la com,mais un peu de pub in-game pourrait amener des gens lisant peu le forum à venir nous rejoindre.

 

Ce message s'adresse avant tout à Aelfyr,mais tout un chacun peut donner son avis là-dessus.

 

Le modèle de panneau publicitaire:

http://img829.imageshack.us/i/20110503194454.png/

 

Ce qui est écrit (au cas où le texte serait trop petit à lire):

"Êtes-vous un non-humain à la recherche d'un chez-lui?

Faites-vous partie d'une communauté d'êtres magiques se cherchant une place à part sur Minefield?

Si c'est le cas,n'hésitez pas!Rejoignez le Dominion!

Un pays où l'être le plus étrange à sa place.

Pour plus d'info,visitez le forum de Minefield."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Zipnet, je pense qu'il serait bon de prendre compte avec l'ambassade des nouveaux arrivants pour expliquer un peu qui nous sommes et leur proposer de mettre ce panneau chez eux.

 

J'espère de tout coeur que le dominion pourra s'élever et proposer une véritable expérience roleplay différente à la communauté minefield et ainsi acquérir une vraie place et de l'importance sur le serveur.

 

Vive le Dominion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr,

 

J'ai parlé avec hunreal le fait que nous soyions nous aussi des hommes-loups ne dérange pas parce que nous le sommes devenu d'une manière différente et que nous vivons très loin de wolfeim. Je t'invite a revisité le post j'ai ajouté des informations supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, et de plus les murailles sont un peu moches tu vas me dire, mais je te promet ayant vu le prototype sur un serveur privée, ça pète vraiment et ne gâchera en rien le paysage.

 

Et bien, je n'ai d'autres choix que de te croire et de vous faire confiance.

Et qui sait si le Dominion est si grandiose qu'il prévoit de l'être, peut-être penserais-je à le rejoindre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'extension du Dominion sur Navis, je suis d'accord. Et je suis aussi d'accord pour les hommes-loups. Après tout, plus on est fou, plus on rit. Et il faudrait faire une entrée dans la muraille de hell et entourer tout le Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de soutenir mon projet Aelfyr. :)

Je vais de ce pas poster dans les sections des zones où je veux planter mes panneaux pour voir si les responsables acceptent.

Avec un peu de chance,j'aurai fini avant le redémarrage des travaux de Galianör.

 

@Link: Ton manoir,ce serait pas une réplique de celui de Remilia Scarlet (par hasard :roll: )?

J'aimerais bien voir ce que ça donne,vu que j'aime l'univers du jeu (même si je n'y ai jamais joué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la muraille, au risque de poser une question bête, ce sera bien la muraille qu'Aelfyr a montré à Yukiori l'autre fois qui entourera l'ensemble du Dominion?

 

(Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie... ^^)

 

J'ai posé des panneaux sur le contour de la province de Galianör, avec deux ou trois modifications par rapprt à la carte, pour éviter de piétiner les maisons des gens. Ce ne sont pas les frontières définitives, vu qu'il y a un ou deux "conflits", notamment des maisons qui apparaissent sur notre territoire... Bref !

 

A propos de la muraille, il faudrait prévoir plusieurs emplacements clefs pour des portes, je ne sais pas si c'est déjà prévu...

 

Une porte par route entrant dans le Dominion bien sûr, mais peut-être aussi des portions de muraille avec portes entre les provinces... Juste une idée, pas forcément excellente dans la mesure ou ça risque de faire trop de murailles et de désolidariser les provinces, mais bon... A creuser selon moi, si vous avez des idées faites-en part :P

 

@Aelfyr : T'as vu t'as vu, j'm'y investis dans ta saleté de Dominion hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la muraille, au risque de poser une question bête, ce sera bien la muraille qu'Aelfyr a montré à Yukiori l'autre fois qui entourera l'ensemble du Dominion?

 

L'ensemble du dominion exact, afin de garder une cohérence, certainnes retouche seront fait, comme de l'eau a la place de la lave pour les Ondins de Nixe. Ou pourquoi pas du Bois pour les fourmis.

 

 

A propos de la muraille, il faudrait prévoir plusieurs emplacements clefs pour des portes, je ne sais pas si c'est déjà prévu...

Sur Hell oui, à vous de voir avec les pays proche de vous.

Une porte par route entrant dans le Dominion bien sûr, mais peut-être aussi des portions de muraille avec portes entre les provinces... Juste une idée, pas forcément excellente dans la mesure ou ça risque de faire trop de murailles et de désolidariser les provinces, mais bon... A creuser selon moi, si vous avez des idées faites-en part :P

 

De toute petite muraille entre les provinces juste pour marque les limites de territoires, voyez un peu cela comme l'europe et la france/allemagne

@Aelfyr : T'as vu t'as vu, j'm'y investis dans ta saleté de Dominion hein ^^

Je prend bonne note ;)

 

 

Pour Durnik je planche sur un modèle ce soir et je poste cela ici demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...