Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Nebulus


nebulus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abords je vais refaire une petite description de moi pour que ceux qui ne les pas lue soit aux courant de ma situation.

 

 

mon Pseudo est Nebulus et vous pouvez m'identifiez sous celui-ci dans presque tout les jeux vidéo aux quelle je jouent, enfin bref je ne vais pas m'étendre plus a ce sujet ^^.

 

 

concernant minecraft : je suis un joueur sans souci malgré une confusion avec telfeu mes tout ceci et régler nous nous sommes expliquer et le problème a était résolu. voila maintenant 1 petite semaine que je parcours votre serveur avec une grande admiration pour tout le travail effectuer votre serveur et tout simplement superbe, j'aime bien votre communauté vos lois me semble juste pour un bon maintient du serveur, en plus l'ambiance et aux rendez-vous tout ceci me convient

 

cela fait maintenant 3-4 mois que je jouent a minecraft sur des serveur local avec d'autres joueurs mes maintenant avoir maitriser ce jeux j'aimerais beaucoup rejoindre un serveur beaucoup plus gros pour pouvoir m'améliorer, et aidez d'autre joueur a construire ou débâtir est surtout faire découvrir minecraft a d'autre joueur et partagez cette passion de minecraft.

 

j'aime le principe d'avoir un "salaire" ceux qui peut permettre a des joueur de pouvoir achetez ou protéger leur maison.

 

déjà que minecarft a beaucoup de possibilité mes celle-ci se voit augmenter avec la monnaie virtuel.

 

ces pour cela que je fais ma demande pour devenir paysan, j'espère avoir bien répondue et répondre a vos critères pour devenir paysan a non j'oubliais le role play.

 

 

 

role play:

 

il fut un temps ou l'on pouvez ce balader sans crainte dans le merveilleux monde de minecraft, ou l'on pouvez ce promenez sans crainte, le lendemain lorsque je réfléchissais pour faire une extension a ma maison, après une grande séance de réflexion je me suis décider a construire une serre en diamant, me voila en quête.

il me fallait une quantité énorme de diamant pour pouvoir la construire mes ou pourrai-je trouver une énorme quantité de diamant ?

 

Mes bien sur les grotte !

 

me voila en train de creuser, mes tout a coup me voila sur une pierre que je ne connaissez pas, mes tout a coup après avoir creuser quelque une de ces pierre mystérieuse, une horde de monstre ce jeta sur moi je couru dans mon tunnel pour remontez a la surface.

 

après cela me voici en train de reboucher l'entré de ma grotte pour évitez une contamination du monde extérieur, mes les monstres étaient rapide il grimper partout, ils explosez, de fléche volaient dans tout les sens, mes j'échoue dans ma tache. les monstres ayant arriver a sortir de la grotte me voici enfermer dans ma maison.

 

 

depuis ce jour je prépare mon retour pour nettoyer le monde de m'ont erreur ...

 

 

 

cordialement nebulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...