Aller au contenu

[Reporté] Un Bastion dans le Nether?


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, dans mon infinie imagination (et surtout délire), je me suis dit que pour nous étendre, et ce de manière plus "worlwide" (à prononcer avec un superbe accent so british), nous devrions (ou pas?), créer un avant-poste dans le Nether( :pumpkinon: ).

 

"Mais pourquoi donc?" me direz-vous. "On est bien là où on est, entouré de bisounours tétraplégiques".

 

Oui certes, c'est vrai. Mais en même temps, vous ne pensez pas qu'il manque parfois un peu d'action dans nos contrées?

 

Je dis ça parce que moi, tuer des pauvres vaches sans défenses, ou des cochons dansant la techtonik ( :shock: ), ça me gave un tout petit peu (tout pitit pitit...).

 

Alors c'est pourquoi je propose que nous construisions un bastion/fortin/château/cabane/fosse septique (Barrer les mentions inutiles), dans le Nether( :pumpkinon: ), afin d'avoir une sorte de base-arrière lors de nos sorties bucoliques, la fleur au fusil...

 

 

De plus, si cela ce fait, nous pourrions ensuite nommer certains d'entre vous (oui oui! Toi là! Qui lis ce message!), comme gardien/ambassadeur/chevalier/concierge (Répéter la même action que précédemment) du dit bastion.

 

Bien évidemment, je vous laisse totalement libre de me contredire (pas trop quand même).

 

A vos plumes camarades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le PvP Minecraftien m'a toujours attiré et je n'en n'ai jamais fait. C'est donc un grand OUI!

 

Pourquoi pas refaire un bastion dans le Nether (une fosse sceptique serait drôle aussi)? En gros, foutre le dawa là-bas pour se défouler de temps à autre! :)

 

PS: Pour le grade de combattant, chevalier du Fortin ou Dieu de la guerre du Fortin (un peu trop prétentieux à mon gout) serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une idée géniale ça !

Je suis POUR !

Enfin un peu d'action !

Faudra juste organiser des tours de garde, pour pas que le bastion soit démolis par une horde de greffiers/voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, en tant que chevalier du Fortin doré, je risquerai ma vie pour construire cet avant-poste et faire perdurer la gloire du Fortin doré dans ces terres reculeées que sont le nether.

Vous vous en doutez surement je suis pour :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars,

 

 

Essayer de passer sur Mumble et de trouver un membre des B.O.. Je sais pas du tout si ça vous intéresse, mais on à installé une base cubo là-bas, ça pourrais être sympa de s'y allier et de se faire une jolie forteresse.

 

Je dit ça, je dit rien, je suis toujours pas de retour IG donc je lance l'idée si jamais vous êtes chaud.

En tout cas, dès que je suis de retour je veux bien me foutre sur la gueule en compagnie de vos tronches.

 

Cordialement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, * Taybot, merci :D

 

C'était petit ça quand même ! :lol:

 

 

Pour Jack :

 

Oui, on pourra s'amuser à voler le stuff de quelques passants

 

(penser à faire un max de coffre, rien que pour notre propre inventaire, parfois on peut être full hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, mais attention, VVcOol et moi sommes des démons du nether :twisted:

Je dis ça pour les éventuels membres du fortin qui seraient tentés de rejoindre la résistance :twisted:

 

cé tro dark vo démon du netér ! =3

jpu vs reujo1dre

 

Sérieusement, j'aime bien le rouge en plus ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fan de Jigsaw, j'adore Marilyn Manson, j'adore les Zombies, j'aime bien aussi Kroenen et Psycomantis (l'un est un nazi qui est masochiste (dans hellboy), et l'autre a des pouvoir psychique (metal gear 1 : jeu ), enfaite ils sont gentils mais on a gâché leur vie...snif. Et Jigsaw aussi on lui a gâché sa vie...(pour ceux qui ont vue tous les Saw, ils savent pourquoi ;) )

 

Je suis assez fou ou bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha j'imagine bien 4 personne du fortin qui construisent le bastion pendant que les autres ont été réquisitionné pour ce mettre autour du fortin, une épée à la main. 'tention un griefeur !! "slark" 'tention un kevin "olalalol skouik".

oui je sais j'aime bien me faire des petit délire 8-) .

et je laisse le mot de la fin à jean-kevin :

lololol les queumé ct 1 plésir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l est autre conseiller son d accord, je pense qu il faut prendre contact avec les BO pour voir pour un fort " commun" proche de leur lieu acuel.

Je propose que VVcOol gère ce projet. Pour moi ti commence quand tu veux des que tu as trouver un accord avec le BO et des gens motivés pour t aider.

 

En suite voir avec tyroine peux être que sa pourrai être une "annexe" des démon du nether.... (vu qu on y a deux membres déjà!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasse un rp sur le topic approprié ;)viewtopic.php?f=6&t=14607

 

PS : Owiiii je sens arriver la guerre civile dans le fortin :lol:

 

Me voilà Démon du Nether, tremblé tous mortel ; voilà l'armée des Démons qui se lève !

Et une petit photo de moi pour illustrer :

 

 

diablotin.gif=3 loliloulol

 

 

PS : Est-ce qu'au Nether on doit slasher tous le monde, même les Fortin Doré ? =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyroine a répondu que vous pouvez en épargnier certain... Donc ceux du Fortin par exemple ^^

Sinon ce qui son en contact avec tyroine, Proposer lui que notre "fosse septique" serve de refuge au membre des démons du nether. Il y a pas mal de BO dedans déjà aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...